Suivez-nous

Auto-Moto

Après la Tesla Model Y, Elon Musk tease son futur pickup électrique

Le patron de Tesla a dévoilé une image qui fait office de teaser du pickup électrique, le prochain véhicule que la firme devrait présenter. Hélas, la première illustration dévoilée par Elon Musk sur Twitter ne donne pas beaucoup d’indices sur le futur modèle.

Il y a

le

Tesla pickup électrique

Cela fait quelques jours à peine que Tesla a officiellement levé le voile sur la Model Y, son nouveau SUV compact sept places. Et pourtant, cela n’a pas empêché Elon Musk de teaser le prochain véhicule que le constructeur automobile prévoit de présenter cette année, s’il n’accuse pas de retard. Pour ce faire, l’entrepreneur a dévoilé une première image dans un tweet partagé le 16 mars 2019. Il a accompagné l’illustration du message : « L’espace d’un instant, nous avons montré un teaser du ‘cyberpunk truck’ de Tesla ».

Tesla prépare son pickup électrique… Pour cet été ?

Néanmoins, l’image partagée par le patron de Tesla ne donne pas beaucoup de détails sur le pickup du groupe, et c’est peu dire. Il est même difficile déterminer de quelle partie du véhicule il s’agit, car seuls le logo et la bande illuminée à l’avant de l’illustration sont vraiment apparents. Selon Electrek, il s’agirait là du capot du véhicule électrique, une hypothèse qu’Elon Musk s’est bien gardé de confirmer ou d’infirmer, évidemment.

Au-dessus de son tweet montrant un teaser du pickup de Tesla, Elon Musk a également le thème musical de Blade Runner, un film auquel ce n’est pas la première fois qu’il fait référence. Dans le passé, il avait déjà expliqué, au sujet du futur véhicule, qu’il serait « super futuriste » et que le design serait tout droit sorti de l’œuvre en question.

Pour rappel, plusieurs hypothèses laissent à supposer que Tesla lèvera le voile sur le pickup électrique en 2019, voire cet été. Il y a quelques mois, Elon Musk a effectivement confié à ce sujet qu’il pourrait être prêt à être officialisé plus tard dans l’année. Avec ce véhicule, Tesla espère bien partir à la conquête d’un marché particulièrement conséquent aux États-Unis. Néanmoins, il devra certainement se confronter à Ford, puisque le constructeur a également fait part de sa volonté de se tourner vers un pickup entièrement électrique, comme celui de Tesla. Reste à savoir lequel des deux sera le plus à même de séduire les utilisateurs américains.

Source

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests