ArKAdia.com lance la première offre de diffusion d’annonces immobilières avec paiement au lead

ArKAdia.com, qui a été fondée en décembre 2006 par Vander Clock Stéphane, cofondateur d’ImmoStreet (premier portail immobilier européen), lance une offre commerciale totalement unique. Les professionnels de l’immobilier peuvent dès à présent diffuser leur portefeuille de biens en illimité avec un mode de paiement basé sur le PPL (Pay per lead) ou PPC (Pay per

ArKAdia.com, qui a été fondée en décembre 2006 par Vander Clock Stéphane, cofondateur d’ImmoStreet (premier portail immobilier européen), lance une offre commerciale totalement unique. Les professionnels de l’immobilier peuvent dès à présent diffuser leur portefeuille de biens en illimité avec un mode de paiement basé sur le PPL (Pay per lead) ou PPC (Pay per click). Le paiement à la performance fait enfin son entrée dans les petites annonces immobilières !

Le paiement à la performance: une innovation possible grâce au Web

Les offres commerciales proposées traditionnellement par les sites immobilier sont basées sur le forfait, héritage de la diffusion « papier ». Les agences immobilières paient un prix fixe pour diffuser chacune de leurs offres, sans aucune assurance de résultat.

L’offre ArKadia profite elle des avancées du web. Avec ArKAdia.com, les agences immobilières diffusent l’intégralité de leur portefeuille d’annonces gratuitement et ne payent que lorsqu’elles reçoivent une demande d’un acheteur intéressé par une de leurs annonces. C’est une gestion des coûts à la performance : les agences ne payent que lorsqu’ArKAdia leur a apporté une authentique demande.

Des investissements marketing maitrisés pour les agences immobilières

En ces temps de crise immobilière, les agents immobiliers ont besoin d’outils fiables et innovants pour créer de la demande sur leurs annonces ou du trafic qualifié sur leur site internet. ArKadia.com permet aux agents de cibler des internautes en recherche active dans leur région tout en maîtrisant leur coût d’acquisition.

Les grands réseaux d’agences immobilières ont déjà commencé à mettre en place ce genre de campagne marketing en proposant des solutions d’affiliation ou en utilisant des services comme Google Adwords. Avec ArKadia.com, les agences pourront acquérir un trafic ciblé à moindre coût: entre 0.2 et 1 € le click ou entre 2 et 12 € le lead qualifié (suivant la catégorie et la localisation géographique des biens immobiliers).


Nos dernières vidéos

Comments are closed.