Assemblez ou séparez des documents PDF avec IlovePDF

Un outil en ligne pratique et gratuit pour gérer vos documents au format PDF : IlovePDF vous permet simplement d’assembler plusieurs documents en un seul ou au contraire de diviser un document en plusieurs PDF indépendants. La taille de chaque document peut atteindre jusqu’à huit megaoctects et vos documents sont convertis en ligne en quinze

Un outil en ligne pratique et gratuit pour gérer vos documents au format PDF : IlovePDF vous permet simplement d’assembler plusieurs documents en un seul ou au contraire de diviser un document en plusieurs PDF indépendants.

ilovepdf

La taille de chaque document peut atteindre jusqu’à huit megaoctects et vos documents sont convertis en ligne en quinze minutes. Si vous n’avez pas d’outil d’édition de PDF à disposition et que vous n’avez aucune crainte sur la confidentialité des documents à convertir, ce service est pour vous. Sinon vous pouvez aussi utiliser un freeware à installer sur votre PC, comme par exemple PDFSplitAndMerge.


Nos dernières vidéos

16 commentaires

  1. PDFSam n’est pas dispo que pour Windows, tu as été un peu trop rapide… c’est du java, c’est dispo pour MacOS et Linux également.

  2. Non seulement PDF Split and Merge, écrit n Java, est universel et peut être porté sur tout OS, mais surtout pourquoi encombrer inutilement le réseau avec des uploads et downloads de gros fichiers quand on peut tout faire en local sur son PC ou Mac ??

    Pourquoi mettre sous forme de service web tout ce qui peut être fait sans besoin du réseau et avec du logiciel libre et gratuit ??

  3. Eric

    Oui, ou pourquoi encombrer son PC avec des logiciels quand on peut tout faire en ligne ? 🙂
    Sérieusement quand tu te déplaces souvent avec un netbook ce type de service est très précieux car tu n’as pas forcément tous tes logiciels installés

  4. Ayant switché de PC à Mac, j’ai eu le plaisir de découvrir que ce type de fonction étaient incluse dans « Aperçu », visionneuse intégrée à Snow Leopard. On peux fusionner, séparer, annoter des PDF. De même, la génération de PDF est nativement intégrée au système. Si votre logiciel imprime, alors vous pouvez générer un PDF sans avoir à ajouter ou installer quoi que ce soit.

  5. Pingback: Qui est le mannequin qui a posé pour la publicité contre le sida avec un scorpion ? | Nouveaux animaux de compagnies (NAC)

  6. Comme il a pas encore été signalé, je cite le logiciel libre PDFTK (disponible dans les dépôts classique des distributions). Bon d’accord c’est en ligne de commande, mais du coup c’est très léger comme solution, et en local 😉
    Pratique aussi pour éditer les métadonnées de vos PDF.

  7. L’utilité est certain mais je n’ai pas confiance en ce genre de services. Bonjour la confidentialité. Si le webmaster est trop curieux ou si le site se fait pirater, j’ai pas envie que des PDF « top urgent et confidentiels » se retrouvent dans les mains de n’importe qui.

  8. Pingback: links for 2010-03-25 « Alan Vonlanthen's blog

  9. Bonjour,

    J’ai longuement utilisé ilovepdf, mais cette solution est bien meilleure en local, sous tous les OS, sans besoin d’uploader et de télécharger le fichier, sans limites de taille et enfin ca fonctionne beaucoup plus rapidement !

    Rendez-vous ici pour plus d’explications détaillées :
    http://www.clementhallet.be/?p=397

Répondre