Avant-première : le nouveau design de Presse-citron

Enfin un presse-citron innovant.Pas comme ici 😉 Merci Henri pour l’info.(ou j’apprends au passage que presse-citron se dit spremiagrumi en italien)

Enfin un presse-citron innovant.
Pas comme ici 😉

Presse-citron

Merci Henri pour l’info.
(ou j’apprends au passage que presse-citron se dit spremiagrumi en italien)


Nos dernières vidéos

18 commentaires

  1. dis moi, Presse, il faut qu’un jour tu m’expliques comment mettre une radio sur un blog, et où trouver ce petit logiciel magique, que je puisse y mettre des MP3 ?Biz Merci pour tout !

  2. Et si on tentait une autre approche ?
    Nous sommes plusieurs à avoir plusieurs boîtes e-mails : Outlook (express ou non), Hotmail, Yahoo mail, etc. Pourquoi ne pas donner à chaque hébergeur une fonction particulière ? Pour ne pas changer son adresse électronique en usage professionnel, on garde une adresse mail pour le boulot (celle connue par le maximum de clients, fournisseurs et autres) et on transfère les autres interlocuteurs sur d’autres boîtes e-mail ; une 2e boîte e-mail accueille alors la famille et les amis, les pubs, les démarches administratives, etc. ; enfin une 3e boîte e-mail reçoit les centres d’intérêt, les loisirs, les hobbies, etc. Après une petite période de flottement (uniquement pour les amis, la famille, les publicitaires…), les choses devraient rentrer dans l’ordre. Ainsi, ne mélange-t-on pas – dès le départ – les pommes, les poires et les abricots. Chaque adresse spécifique peut ensuite avoir ses sous-dossiers ACTION, EN ARCHIVES, EN ATTENTE. En usant de GMail, de Yahoo Mail et de Hotmail (ou équivalents) on peut consulter ses mails au départ de n’importe quel pc. Le volume total des mails d’un même utilisateur est réparti sur trois zones distinctes aux vocations différentes. Diviser pour régner : la recette n’a-t-elle pas fait ses preuves ? Sans doute pas la panacée mais une recette parmi d’autres.

Répondre