Passer au contenu

Banque en ligne : 24 heures de prime XXL chez Boursorama (130€)

La banque en ligne Boursorama Banque propose une prime de 130 euros pour toute première ouverture de compte. Attention, elle ne dure que 24 heures.

Boursorama Banque n’en a décidément pas terminé avec sa croissance. La plus grande banque en ligne, qui compte plus de 3 millions de clients, vient d’annoncer une offre éclair pour attirer de nouveaux clients.

Pendant 24 heures, ils pourront toucher une prime de 130 euros pour toute première ouverture de compte. C’est le bonus le plus généreux du marché – et le plus simple à obtenir : il est gratuit, sans condition et sans engagement.

Il faudra rentrer le code PRIME130 ici :

Voir l’offre Boursorama Banque

Cette offre spéciale de 24 heures permet de toucher 130 euros pour toute ouverture de compte Ultim. C’est la formule la plus populaire de la banque en ligne : c’est celle qui draine une archi-majorité des clients. Elle est pratique aussi bien pour la banque du quotidien que pour ceux qui voyagent. On rappellera que la formule Ultim est gratuite et sans condition de revenus.

Une prime divisée en deux parties

Si cette prime éclair de Boursorama Banque se divise en deux parties, elle n’en reste pas moins facile à obtenir. Dans le détail, elle comprend un premier versement de 50 euros au moment de l’activation du compte. Il faudra créer un compte, utiliser le code PRIME130 puis envoyer les documents pour justifier de son identité. Il faudra ensuite verser un premier montant sur son compte pour l’activer définitivement.

Une seconde tranche de 80 euros sera versée au moment de la commande de la carte bancaire Ultim. Cette étape est aussi complètement gratuite et sans condition. Cette carte est équivalente à une Visa Premier (ou une Mastercard Gold) au niveau des assurances et des garanties. Boursorama Banque est le seul établissement à la donner sans aucun frais. Une fois que vous l’avez commandé, vous toucherez donc 80 euros en plus.

Cette opération flash de 24 heures (valable jusqu’à ce mercredi soir 23h59) ne va pas sans rappeler les quelques rares Pink Week-end que l’on retrouve pendant l’année. Ce sont les seuls moment où on peut profiter d’une prime aussi généreuse de 130 euros pour une ouverture de compte chez Boursorama Banque. Par défaut, la banque en ligne ne propose que 80 euros pour ouvrir un compte – et c’est déjà très généreux.

Pour découvrir cette offre, c’est par ici :

Voir l’offre Boursorama Banque

En ouvrant un compte Ultim chez Boursorama Banque, vous n’êtes pas engagé. Vous pouvez conserver ce compte à côté de votre compte bancaire existant et cela ne vous coûtera rien (une opération par mois est obligatoire pour le garder actif). La banque en ligne ne demande pas à ses utilisateurs d’en faire un compte principal avec domiciliation des revenus comme le font d’autres acteurs.

Boursorama Banque est la référence

En l’espace de 24 heures, il est évident que Boursorama Banque va faire le plein de nouveaux clients. La banque en ligne est non seulement la plus séduisante au départ avec sa prime de bienvenue, mais elle est ultra compétitive tout au long de la vie des clients. C’est la banque la moins chère de France depuis 13 ans (étude Le Monde) et 55% de ses clients n’ont eu aucun frais en 2020.

Si vous utilisez votre compte et votre carte bancaire de manière classique, vous n’aurez pas de frais du tout. Boursorama Banque est ultra transparente, vous n’avez pas à payer de cotisation mensuelle pour la carte, de frais de tenue de compte ou d’autres frais cachés. A titre de comparaison, une banque classique vous coûte en moyenne 215 euros par an (de frais plus ou moins cachés…).

Et ce n’est pas parce qu’elle est transparente sur la grille tarifaire qu’elle n’est pas convaincante sur la gamme de produits. Cette dernière est aussi large qu’une banque traditionnelle. Boursorama Banque a bien travaillé son offre pour offrir une expérience aussi simple qu’une néo-banque tout en étant aussi complète qu’une banque de réseau. Au final, vous avez le meilleur des deux mondes.

Avec la prime exceptionnelle de 130 euros, vous n’avez plus aucune raison de ne pas franchir le pas. Encore une fois, cela ne vous engage en rien. Par ailleurs, elle ne vous demande aucune condition de revenus mensuels réguliers : si vous êtes entrepreneur ou sans-emploi, cela ne pose aucun problème. A noter que la formule Welcome (moins populaire car plus limitée) ne permet que de recevoir 80 euros au moment de la souscription. On vous conseille donc de partir sur la formule Ultim qui est plus complète à tous les niveaux – et elle est aussi gratuite.

Pour découvrir cette offre flash, c’est par ici :

Je profite de cette offre

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.