Suivez-nous

Actualités

Black Friday : le prix de la box Nvidia Shield 4K HDR s’effondre

Pour le Black Friday, la box TV 4K Nvidia Shield est en promotion à -17% vous permettant d’obtenir un très bon prix sur ce produit.

Publié le

 
Black Friday NVIDIA Shield Box TV 4K
© Nvidia

Aujourd’hui, c’est le Black Friday. Des milliers de produits sont bradés, parfois jusqu’à -80% pour vous permettre de réaliser de très bonnes affaires sur des smartphones, téléviseurs, consoles de jeux vidéo ou encore des objets high-tech. Le moment idéal pour vous faire plaisir ou anticiper vos achats de Noël.

Aujourd’hui, c’est la Box TV 4K HDR Nvidia Shield qui est en promotion avec une jolie réduction de -17%. Grâce à cela, le prix de cette box chute à seulement 124,99 euros au lieu de 149,99 euros. Cela vous permet d’économiser 25 euros sur l’achat de cette box TV très complète.

La Box TV 4K HDR Nvidia Shield s’affiche à prix bas sur la FNAC, c’est par ici :

Je profite de l’offre

Bien entendu, il est important de préciser qu’il s’agit d’une vente flash dans le cadre du Black Friday. Ainsi, cette offre à durée très limitée et peut s’arrêter d’une minute à l’autre. Que ce soit à cause des ruptures de stock ou la décision de la FNAC de mettre fin à la vente flash. Une offre similaire était disponible hier sur Amazon d’ailleurs. Aujourd’hui, c’est seulement sur la FNAC que nous pouvons retrouver cette box Nvidia Shield 4K HDR. Il est important de préciser que cette offre pourrait bien ne pas tenir jusqu’à la fin de la journée. D’autant plus que Black Friday prend fin très bientôt.

Nvidia Shield, bien plus qu’une box TV

Nvidia est très réputé dans le monde du gaming pour faire des cartes graphiques et même des consoles de jeux vidéo (il y a quelques années). Avec la Nvidia Shield 4K HDR, nous avons le droit à une box TV qui fait également du gaming. Vous pouvez ainsi transformer votre téléviseur en PC de gaming avec des centaines de titres qui sont compatibles grâce au cloud. Vous pouvez jouer avec d’autres amis sur des ordinateurs portables, des PC de bureau et plus encore grâce à sa compatibilité avec Geforce Now.

La box TV 4K HDR Nvidia Shield est un petit bijou technologique. Cette dernière est équipée du processeur Nvidia Tegra x1+ qui rend la shield 25% plus rapide que la dernière génération, ainsi que d’un GPU NVIDIA à 256 cœurs. La Box Nvidia Shield est capable de vous offrir une vidéo ultra HD en 4K grâce à la puissance de l’IA (intelligence artificielle). Pour encore plus de confort, la box est compatible Dolby Vision HDR et HDR10.

Bien entendu, comme toutes les box TV, vous pouvez rechercher très facilement des films, des séries, des documentaires, ou encore des programmes par l’intermédiaire des applications compatibles avec la box 4K HDR Nvidia Shield. Cette dernière est compatible avec l’assistant vocal et Google Assistant.

Vous pouvez stocker quelques fichiers et installer des applications sur cette dernière puisqu’elle est équipée d’un disque dur de 8Go. Elle dispose de toutes les fonctionnalités nécessaires comme les connexions sans fil avec le Wi-Fi 802.11ac 2×2 MIMO 2,4 GHz et 5 GHz ainsi que le Bluetooth 5.0+.

Actuellement, la Box 4K HDR Nvidia Shield est en promotion pour le Black Friday. Cette dernière est disponible au prix de 124,99 euros au lieu de 149,99 euros. C’est une occasion en or que vous pouvez saisir dès maintenant juste ici.

La Box TV 4K HDR Nvidia Shield s’affiche à prix bas sur la FNAC, c’est par ici :

Je profite de l’offre

Bon plan

Dernières news

Les meilleurs forfaits

Les tests

Nord