Connect with us

Applications

BlackBerry Messenger en bêta pour Windows Phone

BlackBerry Messenger signera bientôt son arrivée sur Windows Phone. La société propose actuellement sa version bêta.

Il y a

le

BlackBerry teste actuellement une version de BlackBerry Messenger pour Windows Phone. La version finale devrait, elle, arriver dans les prochaines semaines.

BBM_Windows_Phone_a

La société canadienne n’a pas réussi à imposer ses smartphones (Z10, Z30 et Q10) évoluant sous BlackBerry 10. L’OS pourtant très abouti et ergonomique arrivait peut-être trop tardivement. BlackBerry ne baisse toutefois pas les bras et mise sur ses points forts et sur les autres plates-formes mobiles pour proposer ses services.

BBM_Windows_Phone_c

C’est le cas de BlackBerry Messenger (BBM) déjà disponible sur iOS et Android et qui pointe maintenant le bout de sa bêta sur la plate-forme mobile de Microsoft.

Les fonctionnalités de base du service sont d’ores et déjà présentes dans cette version préliminaire. Interface « Modern Style » de Windows Phone oblige, on passe de feeds à contacts et chats en faisant glisser un doigt sur l’écran.

BBM_Windows_Phone_b

Les fonctionnalités Channels, Voice, stickers et le partage de lieu avec Glympse manquent encore à l’appel mais vont également être ajoutées pour la version finale.

Si vous désirez accéder très prochainement à cette bêta pour Windows Phone, rendez vous dans BlackBerry Beta Zone pour vous enregistrer.

(source)

1 commentaire

1 Commentaire

  1. Pingback: BlackBerry Messenger en bêta pour Windows...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests