Suivez-nous

Bons Plans

Bon plan : le nouvel aspirateur Dyson V11 Parquet est de retour (et en promo !) sur Cdiscount 🔥

L’aspirateur Dyson V11 Parquet Extra voit son prix baisser de 100 euros sur Cdiscount, profitez-en vite avant les ruptures de stock !

Publié le

 
Dyson V11 Parquet Extra
© Dyson

L’aspirateur Dyson V11 Parquet Extra a été dévoilé par le constructeur il y a quelques semaines à peine, mais il a déjà affiché de nombreuses ruptures de stock chez plusieurs marchands. À l’heure où nous écrivons ces lignes, il est indisponible sur le site officiel.

Par contre, ce Dyson V11 Parquet Extra est de retour sur Cdiscount… Et il est en promotion ! Grâce à la promotion mise en avant par le marchand, l’aspirateur voit son prix chuter à 499 euros au lieu de 599 euros, ce qui représente 100 euros de réduction. L’appareil est régulièrement en rupture sur la plateforme, pensez à ne pas attendre trop longtemps.

Pour découvrir le deal flash sur l’aspirateur Dyson V11 Parquet Extra, c’est par ici :

Voir l’offre sur le Dyson V11

Dyson n’est plus à présenter, cette marque britannique se place sur un créneau haut de gamme. Elle est à l’origine de plusieurs produits d’électroménager très convoités par le public, c’est le cas de ses aspirateurs premium. Le Dyson V11 Parquet Extra s’illustre parmi les meilleurs appareils disponibles sur le marché, il a droit à des performances de premier choix qui font de lui un excellent investissement.

Avec la remise mise en avant par Cdiscount, vous pouvez réaliser d’excellentes économies sur le nouvel aspirateur Dyson V11 Parquet Extra. En plus, le constructeur lui-même est économe en promotion, il n’en dévoile que très peu au cours de l’année, toujours pendant des opérations spéciales. Il faut forcément aller voir chez les marchands en ligne pour espérer trouver de bonnes affaires quand les stocks sont encore disponibles. C’est le cas aujourd’hui, il s’agit d’une excellente opportunité.

Le Dyson V11 Parquet Extra, un modèle ultra premium

Dyson est réputé pour ses aspirateurs premium. Le constructeur a bouleversé les habitudes d’un marché vieillissant avec ses appareils, il a apporté un vent de modernité à ce secteur. Désormais, les aspirateurs ne se cachent plus dans un logement, ils peuvent être apparents sans déranger l’œil. C’est le cas du Dyson V11 Parquet Extra, un modèle récent dont le design est toujours aussi appréciable. On retrouve la signature de la marque qui a choisi une apparence basée sur la sobriété et l’élégance.

Toutes les gammes de Dyson se composent d’un modèle standard et d’autres versions avec quelques petites particularités. C’est le cas du Dyson V11 Parquet Extra qui a été officialisé en mars 2021, il s’agit du modèle le plus récent de la marque à ce jour. Malgré son nom, il est capable de s’adapter à toutes les surfaces pour assurer un logement toujours propre — qu’il s’agisse de sols durs ou de moquette. Vous êtes certain de profiter de toutes les compétences techniques et du savoir-faire de la marque en matière d’aspirateurs.

L’aspirateur Dyson V11 Parquet Extra peut se vanter d’être le modèle le plus puissant de la marque. Il profite de trois modes d’aspiration (auto, eco ou boost) que vous pouvez sélectionner selon le lieu de nettoyage, c’est parfait en cas de poussières plus tenaces. Baptisé Hyperdymium, le moteur de l’appareil atteint les 125 000 tours par minute tandis que le dispositif de filtration peut traiter jusqu’à 99,97% des particules.

C’est évident, mais il faut rappeler que le Dyson V11 Parquet Extra est un aspirateur sans fil. Vous n’avez plus besoin de brancher puis de débrancher l’appareil dès que vous changez de pièce, ce qui rend le ménage plus rapide et plus efficace. D’autre part, cet appareil peut se transformer en aspirateur à main, ce qui vous offre aussi la possibilité de nettoyer vos plinthes ou vos sièges de voiture. Globalement, il est assez léger pour être très maniable, ce qui rend le nettoyage des sols beaucoup plus confortable.

L’autonomie de l’aspirateur Dyson V11 Parquet Extra est de 60 minutes, vous devriez avoir assez d’une heure pour nettoyer la totalité de votre logement. Un écran placé directement sur l’appareil permet de suivre le niveau de la batterie en direct ainsi que le mode de nettoyage utilisé. Sinon, ce dernier se charge sur une station murale fournie à l’achat (avec d’autres brosses et accessoires).

Une promotion immanquable sur Cdiscount

Cdiscount propose actuellement le meilleur prix sur l’aspirateur Dyson V11 Parquet Extra. C’est simple, il passe sous la barre des 500 euros alors que son prix de base avoisine 600 euros. Vous économisez 100 euros sur un appareil qui saura se montrer compétent dès l’achat, mais aussi dans la durée. La réputation des Dyson n’est plus à faire, ils sont robustes et capables de tenir dans le temps. De quoi éviter de racheter un nouvel aspirateur dans quelques mois suite à la panne de votre modèle, vous êtes tranquille et votre logement est toujours propre.

Si vous prenez le Dyson V11 Parquet Extra sur Cdiscount, vous avez jusqu’à 14 jours après réception du colis pour changer d’avis. Dans ce cas, il est possible de renvoyer l’aspirateur gratuitement pour vous faire rembourser à 100% par le marchand. C’est parfait pour être certain de son choix lors d’un achat en ligne.

Par contre, il faut être rapide pour avoir droit à l’offre sur le Dyson V11 Parquet Extra chez Cdiscount. Le modèle affiche régulièrement des ruptures de stock : aujourd’hui, il est disponible et en promotion chez le marchand, cela ne va pas durer. Ces ventes flash sont toujours prises d’assaut alors que le nombre d’exemplaires reste limité, il faut être suffisamment rapide pour sécuriser l’achat (et la réduction).

Pour profiter de la vente flash sur l’aspirateur Dyson V11 Parquet Extra, c’est par ici :

Voir l’offre sur le Dyson V11

À la une

Les bons plans

Dernières news

Les meilleurs forfaits

Les tests