Suivez-nous

Fintech

Boursorama : pour ce Pink Week-end, la banque booste sa prime d’accueil

Boursorama Banque organise son dernier Pink Week-end de l’année. Si vous voulez profiter d’une prime boosté à 130 euros pour ouvrir un compte, c’est le moment d’en profiter. Elue “banque la moins chère” en France hier pour la quatorzième fois, c’est un choix à privilégier.

Publié le

 
Boursorama Ultim Metal
© Boursorama Banque

Après avoir été élue banque la moins chère en 2021 hier, Boursorama Banque relance son opération séduction “Pink Week-end” pour doper ses volumes de souscription. Pendant 96 heures, vous allez pouvoir profiter d’une prime de 130 euros pour toute première ouverture de compte. Avec cet argument en plus, la banque en ligne coche strictement toutes les cases.

Alors qu’elle s’élève habituellement à 80 euros, la prime offerte par Boursorama Banque est désormais la plus généreuse du marché. Pour en profiter, il faudra remplir le formulaire d’inscription avec le code PKWD130 et choisir la carte Ultim. Cette dernière est la plus populaire de la banque : elle est gratuite et sans condition.

Je profite du Pink Week-end

Avec plus de 3 millions de clients, Boursorama Banque s’est imposée comme la première banque en ligne de France. Elle propose une gamme de produits qui est la plus complète du marché et des tarifs exceptionnellement bas. Plus de la moitié de ses clients n’ont eu aucun frais bancaires en 2020. Pour un usage classique, le compte et la carte seront totalement gratuits.

Une banque pour faire des économies

En moyenne, saviez-vous que vous dépensiez environ 215 euros de frais bancaires par an ? Entre le coût officiel et les frais cachés, ce montant peut même doubler pour les 20% des français les moins aisés. Face à ce constat, il n’est pas surprenant de voir des banques en ligne comme Boursorama gagner des millions de nouveaux clients.

Depuis 2016 et le lancement de sa nouvelle politique d’acquisition, Boursorama Banque a conquis plusieurs centaines de milliers de clients chaque année. Le rythme s’intensifie encore et la banque a atteint un nouveau record le mois dernier. Ce sont plus de 91 000 nouveaux clients qui ont ouvert un compte sur ce mois-là. C’est grâce aux Pink Week-end (comme celui disponible actuellement) que la banque parvient à atteindre des pics de souscription.

Si le succès de cette opération est toujours aussi tonitruant, c’est parce que ça vaut le coup. Non seulement vous profitez des services de la banque la moins chère du marché (sans devoir vous engager ou en faire un compte principal), mais en plus vous touchez 130 euros de prime. A quelques jours de Noël, c’est un très beau cadeau.

Je profite du Pink Week-end

Dans les dernières années, Boursorama Banque a parfaitement réussi à répondre à toutes les néo-banques étrangères (N26, Revolut…). Elle a mis ses applications mobiles à jour (elle est d’ailleurs la banque la moins chère dans la catégorie “100% mobile” selon le classement du Monde) et son service est au moins aussi intuitif. Seulement, elle est bien plus complète que ces dernières puisqu’elle offre aussi des solutions d’épargne, crédit et autres investissement.

Comment profiter du Pink Week-end ?

Le Pink Week-end est une opération qui a lieu quelques fois par an et qui voit la prime de bienvenue être gonflée. Depuis ce vendredi matin 17 décembre et jusqu’à lundi soir, vous allez obtenir 130 euros pour toute première ouverture du compte Ultim. La formule limitée Welcome se cantonne à 80 euros – ce qui reste mieux que la prime par défaut.

Le compte Ultim est celui qui représente une archi majorité des comptes chez Boursorama Banque. Avec l’évolution de ce compte sur les dernières années, la formule Welcome a d’ailleurs perdu un peu de son intérêt. Vous avez donc tout intérêt à partir pour l’offre Ultim et ce bonus à 130 euros.

Ce bonus se découpe en deux parties : il y a 50 euros qui sont versés lors de l’activation du compte (remplissage du formulaire et premier dépôt), puis un second versement de 80 euros qui sera conditionné par la commande de CB. Pour rappel, cette étape est gratuite et elle se fait depuis l’espace personnel. Pour le compte Ultim, vous recevez une carte au niveau d’une Visa Premier. Elle est gratuite et sans condition d’éligibilité mais il faut juste faire une transaction par mois. Sinon, des frais d’inactivité vous seront facturés.

On vous invite à faire un tour sur le site de la banque en ligne pour découvrir tous ses avantages. Mais le plus efficace est d’ouvrir un compte sans attendre pour profiter de sa réduction exceptionnelle pour ce Pink Week-end. Encore une fois, cela ne vous oblige pas à fermer votre compte actuel. Vous pouvez garder votre compte Boursorama Banque comme un compte sur le côté, comme vous le feriez avec un Revolut, N26 ou Lydia.

Pour découvrir le Pink Week-end, c’est par ici :

Je profite du Pink Week-end