Suivez-nous

Bons Plans

Box internet : vous regrettez votre abonnement ? Voici 2 pépites à saisir d’urgence 🔥

Si vous voulez prendre une nouvelle box Internet, c’est le moment de craquer pour une de ces deux offres à prix cassés.

Publié le

 
Box internet
© Adobe Stock / Rawpixel.com

Vous en avez marre de payer trop cher pour votre box internet ? Alors que les offres sont parfois opaques et onéreuses, il existe des alternatives plus simples. Ci-dessous, nous avons choisi deux ventes flash à ne pas manquer ce week-end. Vous pourriez faire de (très) belles économies.

Voir l’offre RED by SFR

Les deux box Internet concernées par des offres ce week-end sont celles de RED by SFR et de Bouygues Telecom. Elles ont toutes les deux quelques différences qu’il convient de préciser. La première a le mérite d’être accessible, sans engagement et avec un service en ligne à 100%. La seconde signée par Bouygues Telecom est plus classique, mais compétitive.

Peu importe la box Internet que vous prenez, il faut forcément être nouveau client pour avoir droit aux offres mises en avant par le fournisseur d’accès choisi. Si vous êtes déjà chez un de ses FAI, vous n’aurez pas droit aux promotions proposées ce jour. Ces dernières ont pour but de recruter de nouveaux clients venant de la concurrence. Toutes les remises prennent fin dans quelques jours, il ne faut pas attendre trop longtemps pour en profiter.

RED by SFR, la box Internet flexible à prix mini

RED by SFR remporte un franc succès sur le marché du forfait mobile, mais aussi sur celui des box Internet. Le fournisseur met en avant des offres assez régulièrement, il propose d’ailleurs une formule à 5 euros par mois pour 5 Go de data mobile. Son actuelle promotion sur sa box Internet fait également plaisir à voir ce week-end.

Grâce à la promotion de ce week-end, la box Internet de RED by SFR passe à seulement 25 euros par mois pour la fibre avec le très haut débit (1 Gb/s en téléchargement et 500 Mb/s en débit montant) ainsi que les appels illimités vers les fixes et les mobiles. Sans promotion, cet abonnement est facturé 35 euros par mois, autant dire que les économies sont immédiates par rapport au prix de base. En plus, vous avez droit à un mois offert (Fibre ou ADSL).

Pour découvrir la box Internet de RED by SFR, c’est par ici :

Voir l’offre RED by SFR

Cette box Internet propose actuellement une des meilleures vitesses disponibles sur le marché, le tout avec la totalité des appels en illimité. Dans cette formule du FAI, la télévision est en option, c’est facultatif et vous pouvez très bien choisir de ne pas prendre cette dernière. Il y a une option TV avec 35 chaînes et une seconde avec 100 chaînes, elles sont respectivement à 2 euros et 4 euros de plus par mois. On rappelle que c’est une option facultative chez RED by SFR, elle n’est pas proposée de base puisque certains utilisateurs n’en ont pas le besoin. C’est ce qui permet un tarif initial accessible.

La box Internet de RED by SFR est sans engagement, c’est assez rare sur le marché puisque la majorité de ses concurrents (dont Bouygues Telecom) demande un engagement sur une période. Celui-ci est souvent d’un an ou plus selon le fournisseur, ce n’est pas le cas chez RED by SFR. Vous êtes libres de partir quand vous le souhaitez.

Dans le cas où vous choisissez cette box Internet chez RED by SFR, le fournisseur peut vous rembourser jusqu’à 100 euros de frais de résiliation chez votre opérateur actuel. En plus, le prix de cette formule ne double pas au bout des 12 premiers mois, ce qui est aussi rare. C’est l’occasion de faire des économies à court terme comme à long terme.

Bouygues Telecom, des box Internet attractives

Bouygues Telecom se positionne comme un acteur plus classique sur le marché de la box Internet. Il propose un service client de premier choix à ses clients, ce qui explique pourquoi il séduit toujours autant le public. Vous avez la possibilité de vous rendre en boutique si vous avez des questions. Ce week-end, toutes ses box Internet ont droit à des réductions.

La box Internet la plus populaire est aussi la plus abordable de la gamme. Ce week-end, la Bbox Fit tombe à 15,99 euros par mois pour la fibre avec le haut débit (300 Mb/s en téléchargement) ainsi que les appels illimités vers les fixes. Ce prix est disponible pendant toute la première année, suite à quoi il repasse à 29,99 euros par mois. La période d’engagement est également de 12 mois.

Pour voir cette box Internet chez Bouygues Telecom, c’est par ici :

Voir l’offre Bbox Fit

Bouygues Telecom avance aussi une promotion sur sa deuxième box Internet. La Bbox Must est un peu plus complète que la première offre, elle séduit aussi beaucoup d’utilisateurs. Son tarif passe à 21,99 euros par mois avec la fibre en très haut débit (1 Gb/s en téléchargement), les appels illimités vers les fixes et mobiles ainsi qu’un décodeur TV 4K avec 180 chaînes. Encore une fois, le prix est valable pendant toute la première année puis il passe à 36,99 euros par mois. C’est la formule qui dispose du meilleur rapport qualité-prix chez le fournisseur.

Le fournisseur propose une dernière box Internet qui se positionne comme une formule premium sur le marché. La Bbox Ultym est actuellement à 27,99 euros par mois pour la fibre avec l’ultra haut débit (2 Gb/s en téléchargement), les appels illimités vers les fixes et les mobiles ainsi qu’un accès au bouquet presse Cafeyn un bonus gratuit (clé 4G, Canal+ Series…) et une installation premium.

Une fois de plus, le prix de cette box Internet est valable pendant les douze premiers mois. Sur toute la période, vous êtes assurés de profiter d’un tarif bas pour une offre particulièrement complète. C’est la formule qu’il vous faut si vous souhaitez profiter d’une offre premium en plus de la tranquillité d’esprit. Comme avec les autres formules, vous pouvez profiter de 100 euros de frais de résiliation chez votre fournisseur actuel. Après un an, le prix remonte à 45,99 euros par mois.

Pour découvrir la box internet Bbox Ultym, c’est par ici :

Voir l’offre Bbox Ultym

À la une

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Abonnez-vous, et recevez chaque matin un résumé de l’actu tech

Les meilleurs forfaits

Les tests