Suivez-nous

Buzz

Ça y est, la partie « Star Wars » est ouverte à Disneyland California, découvrez la vidéo qui fait rêver !

Découvrez dès maintenant Star Wars Galaxy’s Edge, la nouvelle zone de Disneyland Park en Californie qui va faire rêver de nombreux fans !

Il y a

le

Star Wars Disney Vidéo qui fait rêver
© Amy Sussman / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Depuis son rachat par Disney en 2012, Star Wars connait une seconde jeunesse et va enfin arriver dans les parcs Disney du monde entier. Prévue pour 2025, une partie Star Wars arrivera aux côtés des nouvelles parties Marvel et La Reine des Neiges à Disneyland Paris. Du côté des États-Unis, les choses s’accélèrent, puisque Star Wars: Galaxy’s Edge ouvrira le 29 août 2019 en Floride dans le parc Disney’s Hollywood Studios à Orlando. Et depuis vendredi, la partie Star Wars est ouverte au public à Disneyland Park d’Anaheim, dans le comté de Los Angeles en Californie. Petit tour de présentation pour rêver dans une galaxie lointaine, très lointaine !

Star Wars Galaxy’s Edge

C’est donc le 15 août 2015, lors du D23, Disney Parks annonce deux lands de 14 acres (56 656 m2) chacun dédiés à l’univers Star Wars. La première pour le parc historique Disneyland Park en Californie (qui est le tout premier parc de l’histoire de Disney), et une seconde pour le parc Hollywood Studios en Floride. Cette semaine, le 31 mai plus précisément, une première zone est ouverte ! Disney diffuse une vidéo de présentation qui en va faire rêver plus d’un !

Cette grande nouveauté a été inaugurée le 29 mai dernier par le président de Disney, Bob Iger, accompagné des acteurs emblématiques de l’univers Star Wars et de la première trilogie, dont Mark Hamill (Luke Skywalker), Harrison Ford (Han Solo) et Billy Dee Williams (Lando Calrissian) ainsi que de George Lucas, le créateur de Star Wars.

Bienvenue à Batuu, aux confins de la galaxie lointaine, très lointaine, un petit village extrêmement fidèle à l’univers Star Wars. Venez boire un petit verre dans le Faucon Millenium pour une mission de contrebande bien spéciale ! Plus tard dans l’année, une seconde attraction ouvrira vous permettant de prendre part à une bataille intergalactique.

Sachez que la zone Star Wars est ouverte dès aujourd’hui, mais qu’elle est accessible uniquement sur réservation jusqu’au 23 juin 2019. À partir du 24 juin, Star Wars Galaxy’s Edge sera ouvert à tous !

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans Prime Day 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests