Suivez-nous

Buzz

Disneyland Paris s’offre un nouveau lac géant et une montagne de 40 mètres

Découvrez dès maintenant les premières informations sur l’impressionnant agrandissement de Disneyland Paris pour l’année 2025 !

Il y a

le

Disneyland Paris Lac Géant Montagne 40 Mètres
© Disney

C’est au début de l’année 2018 que le groupe Walt Disney Compagny a annoncé l’agrandissement de Disneyland Paris avec trois nouvelles zones qui seront consacrées à Star Wars, Marvel ainsi que la Reine des Neiges. Si l’ouverture de ces nouvelles zones n’est pas attendue avant 2025, on commence à avoir de plus en plus d’informations sur les 31 nouveaux hectares qui s’ajouteront au parc Disneyland et Disney Studios.

Un gigantesque lac et une montagne de 40 mètres !

Agrandissement Disneyland Paris

© Disney

Les travaux commenceront en fin d’année, et le projet devrait être terminé pour 2025 et cela risque d’être encore une fois assez spectaculaire ! Disneyland vient d’annoncer selon des propos rapportés par Le Parisien. Après le monde du cinéma avec Disney Studios, c’est l’univers Star Wars, Marvel et La Reine des Neiges qui seront au coeur de ce projet. Les univers graviteront autour d’un gigantesque lac de trois hectares !

Ce nouvel espace en plein air viendra agrémenter la beauté et le côté déjà immersif du parc Walt Disney Studios, tout en offrant une scène idéale pour les spectacles qui se joueront de jour comme de nuit. Cela nous permettra de proposer une expérience toute nouvelle.

David Wilson, vice-président Walt Disney Imagineering

Mais ce n’est pas tout, car en plus du lac incroyable, qui permettra également de nombreuses animations, d’effets spéciaux et spectacles nocturnes et en plein jour, Disney compte également aménager les rives du lac pour permettre aux visiteurs de s’épanouir avec de somptueux panoramas, des boutiques et des restaurants.

En plus du lac, Disneyland prévoit de construire une montagne de 40 mètres de hauteur au-dessus d’Arendelle (le château de la Reine des Neiges). Là encore, une attraction spéciale sera proposée avec des décors, des boutiques, des restaurants et plus encore dans le thème de la Reine des Neiges. Disneyland précise qu’une attraction spéciale sur Star Wars sera également proposée lors de cet agrandissement.

Disneyland en pleine expansion mondiale !

L’annonce de ces gros changements pour Disneyland Paris intervient quelques jours après premières images officielles de l’univers Star Wars qui est en train d’être mis en place aux États-Unis dans le parc en Floride ! Là encore, c’est une nouvelle partie impressionnante qui est en train d’être construite et qui va rendre fou tous les fans de l’univers Star Wars !

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Advertisement RED

Les tests