Californication sur M6 : plus chaud qu’André Manoukian

Sex and drugs and rock’n’roll.Tous les garçons vont rêver d’être Hank Moody : cool, vaguement branleur, très porté sur la bouteille et le sexe, les femmes, et le sexe des femmes.Tous les blogueurs vont rêver d’être Hank Moody, mais là je vous laisse découvrir pourquoi. J’ai vu Californication (plus précisément les 7 premiers épisodes, série

Sex and drugs and rock’n’roll.
Tous les garçons vont rêver d’être Hank Moody : cool, vaguement branleur, très porté sur la bouteille et le sexe, les femmes, et le sexe des femmes.
Tous les blogueurs vont rêver d’être Hank Moody, mais là je vous laisse découvrir pourquoi.

Californication David Duchovny

J’ai vu Californication (plus précisément les 7 premiers épisodes, série en cours…), ne me demandez pas comment.
Beaucoup d’entre vous aussi, certainement.
J’ai adoré, et pas seulement parce-que c’est LE truc hype du moment.
Pas seulement non plus parce-que David Duchovny est depuis longtemps l’un de mes acteurs préférés, et certainement l’un des moins bien employés d’Hollywood.
Pour vous faire une idée avant la diffusion française qui démarre ce soir sur M6, je vous invite à prendre connaissance de cette Orgie de critiques sur Ecrans.
Californication, une série pour les garçons ?
Ma femme a adoré.


Nos dernières vidéos

29 commentaires

  1. J’ai vu la première saison dans son intégralité, et franchement, j’ai adoré. Le jeu des acteurs y est pour beaucoup. Reste à voir si la VF sera bien menée.

    En tout cas, j’attends la saison 2 avec impatience et je conseille à tout le monde de regarder ce petit bijou télévisuel. 😉

  2. haha j’ai vu la première et unique saison en vo (humm lors d’un voyage certainement …) et j’ai vraiment adoré !
    J’ai pas hate d’entendre la traduction vu le style de la série.

  3. Je suis raide dingue de Hank Moody. Ce mec a réussi à me transformer en greluche, assise sur le canapé à répéter comme un perroquet la moindre de ses phrases en rigolant comme une débile.
    Heureusement que mes colocs sont accros aussi, sinon bonjour ze réputation.

  4. Et dire que j’étais le sosie de Mulder! (quand il était plus jeune) 🙂
    Bon il a grossi un peu/beaucoup, et pas moi.
    J’ai vu les 5 premiers épisodes aussi (je vais à New York tous les WE exprès pour être dans la légalité) et c’est top!

    Sinon pourquoi un flux RSS tronqué!!!!!!

  5. Tout à fait d’accord ! J’en ai parlé sur mon blog quand j’ai eu fini la première saison espérant sensibiliser les fans de série à Californication. Malheureusement nous n’avons pas le même trafic que toi et je suis bien content que quelqu’un d’autre se mette à en parler.
    Sinon bon courage pour ton "affaire" 😉

  6. J’ai adoré, et ma moitié également :).
    Très content d’avoir passé quelques soirées aux Etats-Unis pour ça, ça vaut le billet allez-retour.
    Vivement la saison 2 (en espérant que le prix du baril descende, sinon ça va me coûter cher en avion…)

  7. J’en ai entendu dire que du bien, en tout cas je trouve naze qu’ils aient repris Californication des Red Hot pour en faire le titre de leur série :s

    Bonne chance pour le 19 mars 🙂

  8. j’ai regardé en vo sous-titré (obligé car les mots anglais utilisés ds cette série ne sont pas ceux que j’ai appris à l’école) et j’ai adoré mais en vf je pense pas trop que ça va le faire. à voir!

  9. ah ? je suis assez étonné, j’ai trouvé cela plutôt vide. Effectivement, c’est plus osé que d’habitude, il y a des phrases bien cinglantes et drôles, mais dans l’ensemble, c’est une grosse baudruche. C’est un peu comme Weeds :"on fait du non démago" et tout le monde crie au génie (encore que la saison 3 à enfin l’air potable)

  10. C’est sympa effectivement. Tout le monde y retrouvera au moins un de ses fantasmes les plus cachés 😛

    Par contre, c’est pas ça qui aidera à désobjectifier les femmes. Surtout à son rythme !

  11. Maître Capello on

    Ca passe sur la TSR, Télévision Suisse Romande. Je ne l’ai jamais regardée mais bon, next week I’ll give it a shot. Si ça plait à Eric, ça ne peut pas être entièrement mauvais 🙂

  12. T’avais raison, cette serie est excellente. J’ai adoré les deux premiers épisode et Duchovny est terrible dans ce role ! Ma copine aussi a beaucoup rigolé 🙂

  13. franchement les deux premiers épisodes n’ont pas fait vraiment décoller la série .
    J’attends la suite parce que je n’ai vu que des jambes en l’air .
    Autre questionnement pourquoi passer une telle série alors que la série "girlfriend" est déjà à la saison 5 et mériterait beaucoup plus de passer à la télévision française .

  14. @Eric : c’est bon c’est revenu, mais hier en fin d’après-midi, le flux sous Netvibes était tronqué…. Maintenant c’est à nouveau complet… !!! Un piratage de la partie adverse certainement!

  15. Hype du moment?
    Redescend sur terre, cette série est passé en aout 2007… la saison 2 arrive pour l’été… pas de quoi parler de hype…

  16. Ah, on a trouvé le monsieur "j’ai tout vu avant les autres" du jour :-).
    C’est la hype du moment en France bien sûr, car la série a débuté cette semaine ici.
    Tout le monde ne passe pas sa vie sur les sites de warez à la recherche de la dernière série à télécharger.

  17. Après avoir vu les deux premiers épisodes, je rejoindrais plutôt l’analyse d’Ecrans. Le genre de série faussement intellectuelle, après quelques doses de culcul, pipi, caca (il en faut peu pour réveiller l’Amérique puritaine) on en reviendra vite…

  18. Sites de warez….
    Tu sais que l’on peut aussi habiter ailleurs à certains moments… y’a pas que le beret et la baguette dans la vie.

    Tout ca pour dire que si le mec découvre cette série, après tout le bruit qu’elle a fait aux US depuis presque un an… je peux rien faire pour lui.

    C’est juste que le coté "je suis un influenceur, super à la pointe" m’enerve quand on est finalement qu’un suiveur, c’est tout.

  19. J’ai vu la serie en VO en Angleterre. C’est archi nul. C’est quoi cette histoire d’un mec qui se tape toutes les nanas qui se trouve sur son passage afin de reconquerir son ex ? Ce n’est pas une histoire, c’est vide, juste du cul en visionnage gratuit. Circulez il n’y a rien a voir.

  20. J’ai maté les deux premiers épisodes en VO hier soir (à la place des Municipales) et j’ai adoré. Je me demande ce que ça va donner sur le long terme, mais je suis vraiment impatient de connaître la suite !

  21. J’ai vu la saison 1 et j’ai adoré.

    Pour la petite histoire, aviez-vous capté que Mia (la jeune fille délurée qui drague Hank Moody dans une librairie) n’est autre que…
    Grace Sheffield de "Une nounou d’enfer".

    Oui, je sais, ça paraît dingue.

  22. Suis-je le seul à avoir trouvé cette série plutôt moyenne ?

    Et puis franchement le buzz "c’est cul, ça baise" c’est super limite. D’autant plus que c’est pas si cul que ça (où alors je suis le moins prude d’entre vous). Dans le même genre, L World est bien plus "hot".

  23. Ralala depuis Sugar rush et sa non contiuation je me demandais ce que j’allais pouvoir regardé comme série drole, touchante … Et bien Californication la fais.

    Merci 🙂

  24. californication quand je lé vu pour la premiére fois ça ma fait ni chaud ni froid jé tenté le deuxiéme et tout compte fait jé regarder toute la serie j attend la saison2 cette d été sur m6 cé une serie avec de tout sex drogue etamour et la fin de la saison 1 fini supére bien hank et karen et becka parte ensemble ceux que j attender depuis lontemg bisou a tous

Répondre