Passer au contenu

Ce forfait mobile survole le marché. Bouygues, Orange et Free sont hors-jeu

Ce forfait mobile unique sur le marché secoue la concurrence. Ce dernier est à prix mini et ne fait aucune concession sur la qualité du réseau et les services qu’il intègre. Avec plus d’une corde à son arc, il pourrait bien vous convaincre de changer de forfait.

S’il y a bien un poste de dépense sur lequel on peut faire pas mal d’économies, c’est celui qui porte sur les offres mobiles. Si vous avez un forfait que vous payez plus de 20 euros par mois, sachez qu’il existe des alternatives intéressantes, souvent bien moins coûteuses. Par exemple, en ce moment, vous pouvez souscrire à un forfait mobile très avantageux.

Pour une période limité dans le temps, Prixtel, opérateur virtuel qui s’appuie sur le réseau de SFR propose son forfait Oxygène à partir de 6,99 euros par mois, avec de 20 à 60 Go d’internet, les appels, SMS et MMS illimités. Il s’agit là d’une formule qui offre une souplesse et un confort d”utilisation inégalé sur le marché. Son principe de fonctionnement repose sur un ingénieux système de paliers.

Grâce à lui, ce forfait Oxygène de Prixtel se démarque de ceux que proposent les opérateurs comme Orange, Free, ou bien encore Bouygues Telecom. Outre le fait qu’il soit bon marché, ce forfait Oxygène va vous permettre de réduire considérablement votre facture tous les mois. Comment ? On vous explique tout ci-dessous.

Pour découvrir le forfait mobile Oxygène de Prixtel, c’est par ici :

Profiter du forfait Oxygène de Prixtel

Comment le forfait Prixtel peut vous faire économiser un max ?

Au fil des ans, Prixtel à réussi à se faire une place au soleil dans sur le marché très concurrentiel des télécoms. Grâce aux infrastructures de l’opérateur SFR, ce dernier est en mesure d’offrir à ses client un réseau 4G (et 5G) irréprochable. Là où il se distingue des principaux acteurs du domaine, c’est au niveau de ses forfaits qui sont flexibles et présentent un réel avantage pour le client.

Comprenez par là qu’avec le système de paliers mis en place par Prixtel, le consommateur paye uniquement ce qu’il utilise toutes les fins de mois. Pour que vous puissiez comprendre comment fonctionne le forfait Oxygne de Prixtel, voici un exemple concret. Disons que le premier mois, vous utilisez 17 Go d’internet. Vous restez donc dans la première tranche du forfait, celle comprise entre 0 et 20 Go. Vous aurez donc à payer 6,99 euros.

Le mois suivant, vous utilisez un peu plus d’internet et passez cette fois-ci à 26 Go. Le forfait s’ajuste automatiquement et vous passez ainsi au palier suivant, celui compris entre 20 Go et 40 Go. Le montant de votre facture s’ajuste lui aussi et passe donc à 8,99 euros. Enfin, le troisième mois, vous consommez 53 Go. Vous avez donc atteint le 3ème palier, celui entre 40 Go et 60 Go et avez donc à régler 10,99 euros.

Vous l’avez compris, votre facture s’ajuste tous les mois en fonction de la quantité d’internet que vous utilisez. Parmi les services inclus, on a aussi les appels, SMS et MMS en illimité en France et à l’étranger. Voici les paliers du forfait Oxygène :

  • 0 Go à 20 Go : 6,99 euros
  • 20 Go à 40 Go : 8,99 euros
  • 40 Go à 60 Go : 10,99 euros

Un système qui permet d’avoir en quelque sorte, un forfait 3-en-1. C’est beaucoup plus avantageux que les offres que proposent les autres opérateurs et qui se limitent à une quantité de données mobiles pour un prix fixe qui reste le même, même si vous utilisez la moitié de l’enveloppe.

Grâce à Prixtel, vous payer au plus près le juste prix de votre consommation mobile tous les mois; Quelque soit le palier que atteignez, vous avez 15 Go d’internet utilisables depuis l’UE/DOM. Un autre bel argument qui fait de ce forfait Oxygène l’un des plus intéressants du marché.

Une gamme de forfaits complète

Si ce forfait Oxygène est selon nous le plus avantageux de la gamme Prixtel, il ne conviendra cependant pas à tout le monde. Notamment aux personnes qui consomment régulièrement plus de 60 Go d’internet par mois. Heureusement, le MNVO ne s’arrête pas en si bon chemin et propose deux autres forfaits qui reprennent exactement le même principe de fonctionnement que celui de son offre phare.

Le Grand et le Géant qui permettent de profiter d’une quantité internet comprise entre 100 Go et 200 Go par mois à partir de 9,99 euros par mois. Toutes les conditions tarifaires de ces deux offres sont à retrouver directement sur le site de l’opérateur. L’un de ces forfaits vous intéresse et vous voulez sauter le pas ? Pas de panique, changer de forfait en 2023 est on ne peut plus simple.

Tout d’abord, sachez que c’est Prixtel qui s’occupe de la résiliation de votre ancien forfait. Ce dernier s’occupe aussi de la portabilité de votre numéro actuel. De votre côté, vous n’avez qu’une seule chose à faire : lui communiquer votre code RIO au moment de votre souscription. Ce dernier s’obtient gratuitement en appelant le 3179 depuis votre smartphone. Simple comme un bonjour ! Vous l’aurez compris, choisir Prixtel n’est que bénéfique pour vous.

Chaque mois, le montant de votre facture s’ajuste. De la sorte, vous payez le juste prix de ce que vous utilisez réellement. Notez que ce forfait mobile Oxygène de Prixtel n’est pas destiné à rester indéfiniment en ligne. Autrement dit, il peut disparaître d’un moment à l’autre. Ne perdez pas une minute de plus, il serait en effet vraiment dommage de passer à côté d’un forfait mobile aussi intéressant.

Pour découvrir les forfaits Prixtel c’est par ici :

Découvrir les forfaits de la gamme Prixtel

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

En partenariat avec Prixtel