Connect with us

Internet

Cette petite astuce vous aidera peut-être à avoir plus de matches sur Tinder

Et si la couleur de vos vêtements pouvait changer votre vie ?

Il y a

le

Il y a quelques mois, j’évoquais une petite expérience menée par une blogueuse américaine qui a comparé le nombre de matches qu’elle obtient lorsqu’elle retouche ses photos et lorsqu’elle ne les retouche pas.

Pour rappel, celle-ci avait mis en avant le fait qu’en retouchant ses photos, une fille peut avoir jusqu’à 73 matches sur 100 tentatives, contre 16 sur 100 tentatives avec des photos « naturelles ».

Et cette fois-ci, il est question des vêtements que vous (les hommes sont aussi concernés) portez sur les photos de votre profil Tinder. De plus, le conseil vient d’une sociologue mandatée par l’entreprise.

Tinder a mené une étude qui a consisté à analyser les vêtements portés par ses utilisateurs sur leurs photos de profil. Et comme le rapporte Mashable, le site de rencontre a remarqué que 72% des hommes et 56,2 % des femmes portent des vêtements basiques, avec des couleurs « neutres » sur ces photos. Chez les hommes comme chez les femmes, le noir et le blanc sont ainsi très populaires.

> Lire aussi :  Tinder revendique 4,1 millions d'utilisateurs (payants)

De ce fait, le conseil de Tinder, pour ceux qui voudraient avoir plus de matches (et plus si affinité) :

« Etant donné que la vaste majorité des utilisateurs portent des couleurs neutres, les personnes qui veulent faire sensation devraient porter des couleurs éclatantes ».

Allez-vous suivre ce conseil ? Vos amis vous diront peut-être même que celui-ci peut aussi être valable dans la vraie vie (en fonction des circonstances). Après, il n’est pas sûr que ça marche. Mais vous ne le saurez qu’en essayant.

(Source)

 

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. Junior-Entrepreneurs

    12 janvier 2016 at 0 h 24 min

    La question est plus de savoir si le nombre (en proportion) de matchs est plus grand sur les photos à habits colorés, ou non. Parce que suggérer de sortir du lot, c’est un peu simple comme conseil.

  2. troll

    12 janvier 2016 at 15 h 50 min

    La question est plus de savoir si l’article de type « pute à clic » a fonctionné pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests