Chrome Experiments : Ball dropping

Une autre Chrome Experiment, qui comme la plupart des précédentes fonctionne aussi très bien sur Firefox  : Ball dropping. Vous tirez autant de traits que vous voulez avec votre souris, et les petites baballes qui tombent rebondissent sur vos cloisons virtuelles, prenant la trajectoire que vous leur imprimez selon l’inclinaison des traits. Vous pouvez également

Une autre Chrome Experiment, qui comme la plupart des précédentes fonctionne aussi très bien sur Firefox  : Ball dropping.

Vous tirez autant de traits que vous voulez avec votre souris, et les petites baballes qui tombent rebondissent sur vos cloisons virtuelles, prenant la trajectoire que vous leur imprimez selon l’inclinaison des traits. Vous pouvez également régler le débit et la gravité.

Pas de Flash, juste du HTML et du JavaScript. Et un bon navigateur.


Nos dernières vidéos

9 commentaires

  1. Le site est sorti depuis longtemps déjà et quant à l’effet de la boule, il n’est pas impressionnant en soi.

    Par contre, c’est le côté fenêtres communiquantes qui est réellement impressionnant. Il faut aussi se dire que cette démonstration ne fonctionne pas que sous Chrome, mais aussi sous Safari et Firefox (terriblement lent sous firefox).

    Du coup, les possibilités n’en sont qu’augmentés … à titre démonstratif. Avant que IE6 soit totalement hors du paysage des navigateurs, IE7 aussi et que IE8 commence à prendre de l’ampleur, il y a du chemin ! 🙁

  2. je dirais extrêmement lent sur FF! ma machine n’arrive pas à suivre (bécane un peu vieille, il est vrai, sous Xubuntu)

  3. Pingback: Chrome Experiments : eh mais c'est fun ce truc ! |

  4. Salut, j’ai découvert un site excellent, qui a l’air de marcher, contrairement à beaucoup d’autres sites. Il te permet de connaître le prénom de la personne qui pense à toi, grâce à une technique divinatoire inserer dans la page. L’adresse du site est « http://www.une-pensee.fr.cx ». Je te conseille au moins d’aller voir, tu n’as rien à perdre. Si tu envoie ce message à 10 personnes, le défilement des prénoms se bloque sur la personne qui pense à toi en permanance. C’est super bisare, et apparemment ça marche… Tu devrais essayer.

Répondre