Chrome pour Android passe le cap de la bêta

Google vient d’annoncer sur son blog que son navigateur Chrome pour Android vient de sortir de la version bêta. Cette version 18.0.1025123 est d’ores et déjà disponible sur le Google Play.

Google vient d’annoncer sur son blog que son navigateur Chrome pour Android vient de sortir de la version bêta. Cette version 18.0.1025123 est d’ores et déjà disponible sur le Google Play.

Il ne faut pas s’attendre à des nouveautés majeures pour cette version, elle apporte surtout de la stabilité et de la performance. Des nombreux bugs qui ont été corrigés depuis la dernière version bêta, notamment au niveau de l’affichage des pages et de la gestion du scroll et du zoom.

En effet, cette mise à jour n’apporte aucune nouvelle fonctionnalité mais a le mérite d’ajouter de légers ajustements de l’interface spécialement pour les tablettes.

Pour télécharger Chrome pour Android, il faudra posséder un appareil embarquant la version 4.0 d’Android (Ice Cream Sandwich). Autant dire qu’ils ne courent pas les rues !

Comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Google a annoncé que Chrome pour Android sera le navigateur installé par défaut sur sa nouvelle tablette Nexus 7.

Vous avez une préférence pour un navigateur sur Android ?

(source)


11 commentaires

  1. Chrome sous Android est très bien pour la vitesse mais je lui reproche le non accès rapide aux favoris et le non support du Flash. Du coup le navigateur par défaut et Dolphin sont toujours sur mes machines pour le Flash et je ne suis pas loin de me dire que je vais faire Dolphin seulement… et vous?

  2. Pingback: Le navigateur Chrome sur Android n'est plus en version bêta | Android's World | Scoop.it

  3. Pingback: Le navigateur Chrome sur Android n'est plus en version bêta | Les News Du Web Marketing | Scoop.it

  4. C’est une excellente nouvelle que Chrome soit enfin disponible sur Android. Ce qui est regrettable, c’est qu’il soit réservé aux utilisateurs d’ICS: même les utilisateurs iOS ont droit à leur version ! Il serait bien que monsieur Google se rappelle de ses clients réguliers qui ont encore des appareils tournant en 2.x (et ils sont légion !)

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.