Suivez-nous

Séries

Clap de fin pour la série Supernatural

La série Supernatural embrayera bien sur une quinzième saison, mais qui risque bien d’être la dernière. Les acteurs se sont confiés dans une vidéo…

Il y a

  

le

 
Clap de fin pour la série Supernatural

Attention, cet article contient sans doute (c’est même sûr), quelques spoilers sur le déroulement de la saison 14 actuellement diffusée aux Etats-Unis. 

Une 15e et dernière saison pour Supernatural

C’est comme une page d’histoire qui va bientôt se tourner. La hache du bourreau vient de tomber sur la gorge des frères Winchester. En effet, Sam (Jared Padalecki) and Dean (Jensen Ackles) qui vivent actuellement leur 14e saison, auront le droit à un ultime rendez-vous avec les fans l’an prochain.

La série, renouvelée en janvier pour une 15e saison n’ira sans doute pas plus loin. C’est sur Twitter que la triste nouvelle est tombée à travers une vidéo des acteurs principaux de la série (les deux frères et Castiel). L’occasion pour eux d’annoncer cette ultime et dernière saison,  mais surtout de remercier les fans qui ont suivi l’aventure aussi longtemps.

Quelle fin pour la série ?

Il faut dire, pour ceux qui ne s’en souviendraient pas, que Supernatural devait initialement durer seulement cinq saisons. Autant dire que cette longévité est finalement un succès. De nombreux fans reconnaissent par ailleurs que le programme a eu tendance à tourner en rond récemment. Le retour de Jeffrey Dean Morgan représente une évidente limite.  Le retour du père des frères Winchester aura donné en début d’année naissance à un épisode particulièrement émouvant mais qui n’a pas apporté grand chose au programme.

Le principal regret de la CW (et des fans) concernant Supernatural réside sans doute dans l’incapacité du programme à se décliner, à donner naissance à une franchise malgré quelques projets de spin-off qui sont restés plutôt confidentiels.

Jack, le Néphilim (fruit de l’union d’un être humain et d’un ange) qui est au cœur du programme durant cette 14e saison ne semble pas avoir les épaules assez larges pour prendre le relais. Il faudra donc bientôt dire adieu à Supernatural, aux frères Winchester et à la Chevrolet Impala…

Source

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

2 Commentaires

2 Commentaires

  1. delgados

    25 mars 2019 at 18 h 39 min

    C’est tellement dommage . Mais je reste persuadé qu’il ne s’agit pas de la décision des acteurs . Ils ont l’air trop émus pour que ce soient quelque chose qu’ils avaient décidé depuis longtemps . C’est clair que la nouvelle vient de tomber aussi pour eux . je voudrais connaître le fin mot de cette histoire . Il ne faut pas oublier que les acteurs voulaient négocier le nombre d’épisodes pour passer plus de temps avec leur famille . LOVE YOU,GYUYS .

  2. Garnier Audrey

    25 mars 2019 at 21 h 01 min

    Je suis au bout de ma vie. C’est pas possible… Qui va nous faire rêver maintenant ? Aucune série ne vaut supernatural et ses acteurs. Trop triste 😔

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests