Connect with us
bouygues bouygues

Séries

Et si l’acteur de Negan faisait son retour dans Supernatural ?

Jeffrey Dean Morgan, avant d’être l’infâme Negan dans The Walking Dead est aussi apparu dans la série Supernatural, dans un rôle central au début. Un retour est-il pour autant possible ? Cela paraît compliqué…

Il y a

le

Pour beaucoup de fans de séries, Jeffrey Dean Morgan incarne désormais Negan et vice-versa. L’acteur semble tellement parfait pour le rôle que l’on peine  l’imaginer ailleurs. Mais, parmi sa riche carrière, il a aussi joué John Winchester, le père de Sam et Dean dans Supernatural. Et revenir le tenterait plutôt bien…

[Attention, vous trouverez ci-dessous des spoilers pour la saison en cours de Supernatural]

L’éternelle question du retour

C’est une éternelle question qui agite les fans de la série Supernatural. Alors que le show vit actuellement sa 13e saison aux Etats-Unis, une disparition reste sans réponse depuis plus de 10 ans. A la fin de la saison 2, John Winchester, père de Sam et Dean, joué par Jeffrey Dean Morgan, trouve la mort, tué par Azazel. Mais, il réussit ensuite à s’enfuir des Enfers sous forme d’esprit.

On aurait pu penser après cela qu’il reviendrait. Mais, ce ne fut jamais le cas, hormis un message au téléphone dans la saison 3. Avec le temps, beaucoup ont oublié et la série a réussi à prendre de l’épaisseur en se basant sur les deux frères et plusieurs autres personnages annexes comme Castiel. Mais, alors que Jeffrey Dean Morgan est  sous les feux de la rampe avec son rôle de The Walking Dead, on lui pose bien sûr la question. Sa réponse : « Nous ne parlons pas de Supernatural. Je veux dire, lorsque Kirkman tuera Negan, je retournerai dans Supernatural. »

> Lire aussi :  The Walking Dead saison 9 : quel destin pour Rick Grimes ?

Après la mère, le père ?

Si le créateur des comics a tout de suite annoncé qu’il ne le ferait donc « jamais », cette affaire a le mérite de relancer le débat. Tout d’abord, parce que Jeffrey Dean Morgan, n’exclut pas totalement cette option. Il a ainsi précisé ensuite qu’il aimerait donner une sorte de « conclusion » à ce personnage.

Il y a quelques mois, déjà interrogé sur le sujet, il reconnaissait que tout était possible dans Supernatural et que cela permettrait aux personnages de tourner la page. Un peu comme ils sont en train de le faire grâce au personnage de la mère, Mary Winchester (jouée par Samantha Smith) qui occupe un rôle récurrent dans la saison actuelle. L’actrice était toutefois apparue de façon plus régulière depuis le début de la série.

 

3 Commentaires

3 Commentaires

  1. Nemless

    22 février 2018 at 12 h 40 min

    Personnellement je serais pour un retour de John Winchester cela permettrait au frères Winchester de reprendre confiance en eux et de pouvoir mettre les choses au clair avec lui et qui sait pouvoir faire un bon final père mère fils réuni grâce à dieu (encore) et peut être même reprendre un semblant d’une vie normal même si cela et presque impossible avec cette famille.

  2. Julie

    22 février 2018 at 21 h 09 min

    Malheureusement, je trouve qu’il y en a trop qui reviennent, la mort n’a plus la même signification…

  3. Origoyen

    27 février 2018 at 20 h 45 min

    Jeffrey Dean Morgan : NEGAN dans Walking Dead a aussi été présent dans la série Grey’s Anatomy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests