Coup d’envoi de la saison des festivals

"La GROmob aura lieu dans moins de 3 semaines.Elle se déroulera au mois de juin 2007 à PARIS.Chaque participant devra apporter un truc à boire (bière en bouteille ou en pack, vin, alcools divers). Les tire-bouchons sont les bienvenus. Si vous êtes musicien, n’hésitez pas à ramener vos guitare, djembé, tam-tam et harmonica…IMPORTANT : chaque

"La GROmob aura lieu dans moins de 3 semaines.
Elle se déroulera au mois de juin 2007 à PARIS.
Chaque participant devra apporter un truc à boire (bière en bouteille ou en pack, vin, alcools divers).
Les tire-bouchons sont les bienvenus. Si vous êtes musicien, n’hésitez pas à ramener vos guitare, djembé, tam-tam et harmonica…

IMPORTANT : chaque participant devra avoir un X rouge sur le dos de la main gauche !

S’inscrire, inviter des amis à la partouze, qui participent ?
>>> TOUTES LES INFOS SUR LE NOUVEAU SITE : www.gromanche.com X

Rappel :
Dans l’idéal une GRO-mob, c’est une partouze entre blogueurs mais, comme la plupart sont moches, on se contentera surement de picoler jusqu’à vomir dans le caniveau.
Plus de 500 blogueurs se sont déjà inscrits."

Je n’y serai pas : j’aime bien picoler et les partouzes faire la fête mais se taper un aller-retour Lyon-Paris juste pour ça ce serait limite immoral.
Merci quand même pour l’invitation.


Nos dernières vidéos

Un commentaire

  1. merci pour l’info eric parce que c’était vraiment sympa. suf qu’il fallait arriver beaucoup plus tard que prévu, les parisiens n’ayant vraiment aucun sens de la ponctualité. Donc jusqu’à 23 h00 pas grand monde mais après c’était vraiment la fiesta. merci !

Répondre