Dans le porte-revues

Dans la presse écrite et les média cette semaine (ou ce mois). Loueur : « La logique de l’accès succède à l’économie de la possession. » Ludovic Leu, directeur et co-fondateur de MusicMe, à propos des modèles économiques de musique en ligne – L’Ordinateur individuel – Juillet/Août 2008 Naturiste : « Se promener à poil n’empêche pas d’aimer

Dans la presse écrite et les média cette semaine (ou ce mois).

Kiosque

Loueur : « La logique de l’accès succède à l’économie de la possession. »
Ludovic Leu, directeur et co-fondateur de MusicMe, à propos des modèles économiques de musique en ligne – L’Ordinateur individuel – Juillet/Août 2008

Naturiste : « Se promener à poil n’empêche pas d’aimer Shakespeare. »
Michaël Youn – GQ – Juillet 2008

Gros coeur : « J’espère que je ne suis pas malade. Si j’ai bien compris, il y a un problème, et les choses sont à la limite du raisonnable ».
Lilian Thuram – L’Equipe – 28 juin 2008

Mon oeil : « Aucune surveillance de l’activité des internautes ne sera effectuée dans le cadre de la mise en œuvre du projet de loi. Ce sont les œuvres , et elles seules, qui seront surveillées, les traitements relèvent les adresses IP des abonnés mettant à disposition illégalement des œuvres sur internet. »
Pascal Nègre, en réponse à la pétition de SVM au sujet de la loi HADOPI – SVM – Juillet/Août 2008

Papa gâteau : « Le problème avec la Porsche 911, c’est qu’elle est mal calibrée pour les sièges bébé. Philippe Lucas (…) en a fait l’amère expérience (…), il a du troquer son bolide contre… une Porsche Cayenne à 5 portes. »
Capital – Juillet 2008, au sujet des déboires judiciaires et financier de Phlippe Lucas, ex-entraîneur de Laure Manaudou.


Nos dernières vidéos

6 commentaires

  1. Aucune surveillance de l’activité des internautes… Donc l’addresse I.P. est juste stockée et puis après on oublie :)… A quand une politique franche sur les lois anti-piratage ?

  2. Pingback: Presse : dis moi ce que tu lis ! | Presse-Citron

Répondre