Arrow : un spin-off sur le personnage de Deathstroke ?

Bientôt un autre spin-off dans le « Arrow Verse » ? Les rumeurs commencent à monter autour d’une série dédiée au personnage de Deathstroke. Mais passer du concept à la réalité risque de se révéler plutôt compliqué.

Les rumeurs se multiplient parmi les acteurs mais aussi les scénaristes quant à la réalisation d’un spin-off sur le personnage Deathstroke. Passer du rêve à la réalité pourrait toutefois se révéler compliqué. 

La rédemption d’un méchant dans la saison 5

« J’adorerais faire ça, je pense qu’il y a un public pour ce spin-off. ». C’est une simple déclaration de Manu Benett, l’acteur qui incarne le personnage Deathstroke dans la série The Arrow lors de la Super Heroes Con 3. Mais elle a suffit a faire naître l’espoir chez les fans. Tour à tour allié puis ennemi et de nouveau allié, ce anti-héros a réussi à se faire une place dans le cœur des fans. C’est ce personnage ambivalent, qui devrait d’ailleurs être au cœur d’un tel projet.

On ignore encore si Deathstroke sera de retour pour la prochaine saison de The Arrow. Pour l’instant, la principale question est même de savoir s’il a survécu à l’explosion de l’île de Lian Yu. Face à l’engouement des fans pour le personnage, on peut toutefois supposer que ce sera le cas.

Le soutien du créateur du personnage de Deathstroke

Le soutien le plus significatif mais aussi le plus inattendu est venu Marv Wolfman, Le scénariste de Marvel est à l’origine d’un multitude personnages célèbres : Cyborg, Raven et… Deathstroke. Sur Twitter, celui-ci s’est en effet réjoui de l’idée potentielle : « J’apprécie beaucoup, Manu. J’adore Deathstroke, j’ai été ravi que vous soyez de retour dans le final et j’aimerais vous voir de nouveau dans le rôle. »

Toutefois, la réalisation d’une telle série pose autant de défis qu’elle soulève d’enthousiasme. La CW a déjà un programme chargé avec pas moins de 5 séries de super-héros à la rentrée. En effet, Black Lightning vient s’ajouter aux shows déjà présents dans l’Arrowverse. L’acteur lui-même a reconnu que ce serait probablement sur un autre network. De quoi lancer une nouvelle bande de super-héros ?

En attendant d’en savoir plus, découvrez ce best-of de ses scènes dans Arrow :


Nos dernières vidéos

Répondre

Send this to a friend