Suivez-nous

Tech

Des écouteurs wireless Louis Vuitton à 1000 euros ? Ça existe !

Chez Louis Vuitton, vous pouvez désormais faire l’acquisition d’écouteurs sans-fil, à condition de bien vouloir débourser un peu moins de 1000 euros.

Il y a

  

le

 
Ecouteurs wireless Louis Vuitton
© Louis Vuitton

Des écouteurs sans-fil chez Louis Vuitton ?

Si les écouteurs sans-fil Apple AirPods Pro ne sont pas encore assez chers pour vous, alors peut-être devriez-vous jeter un oeil du côté de chez Louis Vuitton. En effet, la très célèbre maison française de maroquinerie de luxe ne propose pas uniquement des sacs à main hors de prix, et met un pied dans le secteur high-tech avec les nouveaux écouteurs Horizon Earphones (hors de prix).

Il s’agit ici de retrouver les écouteurs  MW07 Plus signés Master & Dynamic, mais relookés à la sauce Vuitton. Des écouteurs proposés dans leur version d’origine au prix de 299 dollars… avant la retouche signée Louis Vuitton. En effet, les Horizon Earphones sont affichés à un tarif nettement plus « luxe », puisque ces derniers sont proposés à… 980 euros.

Une mise à jour visuelle et hardware !

A ce prix, les Horizon Earphones ne se contentent pas (heureusement) d’une simple refonte visuelle, puisque les écouteurs signés LV affichent désormais une autonomie d’environ 10 heures, un nouveau mode d’écoute, un mode de réduction du bruit amélioré ou encore une meilleure sensibilité au niveau des micros, pour améliorer la qualité des appels et des fonctions vocales.

Ecouteurs sans fil Louis Vuitton

Les écouteurs sont livrés avec un boitier de recharge sans-fil, qui permet de recharger deux fois les écouteurs (soit 20 heures d’autonomie supplémentaires). « Nouveaux compagnons nomades, les écouteurs Louis Vuitton Horizon sont totalement fidèles à la tradition de la Maison, cultivant le savoir-faire, l’esprit du voyage associé à une remarquable créativité » explique la marque française.

Ainsi, les écouteurs sont proposés en divers coloris, avec la possibilité d’opter pour du rouge, du noir, du blanc ou même du jaune fluorescent. On peut également opter pour la célèbre signature Louis Vuitton, ou pour une finition plus sobre, avec la fleur « Monogram ». Rappelons que ce n’est pas la première incursion de Louis Vuitton dans le monde de la tech, puisque l’on retrouve déjà en boutiques des montres connectées.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests