Des Google Glass pour tout le monde ? Pas tout de suite…

C’est officiel, Google permettra à tout le monde (aux Etats-Unis) de faire partie du programme Glass Explorer, pendant un jour. Mais…

Google Glass WordPress

Il y a quelques jours, nous évoquions une information révélant un plan de Google consistant à ouvrir son programme Glass Explorer au grand public pendant un jour. La fuite s’est avérée juste. Google a officiellement confirmé ces plans. Ça se passera aux Etats-Unis le 15 Avril à partir de 6 heures du matin (heure du Pacifique). Mais Google n’a pas un stock illimité de ses lunettes high tech.

Plus exactement, Google a affirmé que tous les Américains âgés de plus de 18 ans pourront intégrer ce programme et faire l’acquisition de Google Glass pour la modique somme de 1500 dollars (plus les taxes). Des montures spéciales pour lunettes de vues sont également disponibles. Il suffira de se rendre sur ce lien pour en savoir plus. Par conséquent, si vous voulez faire l’acquisition d’une paire de Google Glass, c’est le moment d’appeler votre cousin d’Amérique.

Néanmoins, Google a tenu à préciser que le nombre de ces places dans le programme est limité. De ce fait, tout le monde ne sera peut-être pas satisfait. Cela étant, à 1500 dollars la paire, ce n’est peut-être finalement pas une si mauvaise nouvelle…


Nos dernières vidéos

Comments are closed.