Dropbox passe au Touch ID

Plus besoin de mot de passe pour accéder à vos fichiers et à vos médias.

iphone-393081_1280

Dropbox est utilisé par des millions de personnes à travers le monde et il y a de fortes chances que certains d’entre vous ne puissent plus s’en passer. Si c’est votre cas et si vous avez un iPhone 5s, un iPhone 6 ou un iPhone 6 Plus à la maison, alors cet article devrait beaucoup vous intéresser car la firme vient tout juste de déployer une mise à jour de son client sur iOS.

Au programme : des corrections de bogues, le support des lecteurs Touch ID et une interface adaptée à l’écran de l’iPhone 6 et de l’iPhone 6 Plus

Disponible depuis ce matin, cette dernière vient corriger pas mal de bogues, mais elle apporte surtout une grande nouveauté : le support des lecteurs de type Touch ID.

Autrement dit, désormais, vous n’aurez plus besoin de saisir le mot de passe de votre compte pour accéder à vos fichiers. Il vous suffira simplement de passer votre doigt devant le lecteur, et donc devant le bouton de votre terminal.

En marge, sachez que l’interface de Dropbox a subit quelques changements afin de l’adapter à la taille et à la définition des écrans des deux derniers téléphones de la Pomme Croquée.

Si vous ne l’avez pas encore installée sur votre terminal, sachez que l’application est disponible à cette adresse.


3 commentaires

  1. Pingback: Mardi 21 octobre 2014 #TeS75 #fmcnewtechofficiel | Pearltrees

  2. Pingback: Actu Dropbox | Pearltrees

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.