Suivez-nous

Internet

Dropbox s’offre HelloSign, spécialiste de la signature électronique

Le géant Dropbox n’a pas hésité à mettre 230 millions de dollars sur la table, pour s’offrir HelloSign.

Il y a

  

le

 
HelloSign-Dropbox

Dropbox s’offre HelloSign

L’incontournable service de stockage de données en ligne, Dropbox, a décidé de s’offrir HelloSign, une start-up créée en 2010. Une société spécialisée notamment dans la signature électronique, mais qui propose également une offre HelloWorks, pour la gestion des workflows, sans oublier HelloFax.

La suite mise au point par HelloSign permet ainsi de se passer du bon vieux tandem stylo/papier pour compléter la plupart des documents. Dropbox se dit ainsi « ravi » de pouvoir proposer tous les avantages des produits HelloSign à une plus large audience. Rappelons que les deux groupes étaient déjà partenaires depuis l’année dernière, avec notamment l’extension HelloFax.

230 millions de dollars sur la table

Une opération coûteuse pour Dropbox, puisque le montant de l’opération s’élève tout de même à 230 millions de dollars. A l’heure actuelle, HelloSign compte un peu plus de 80 000 clients, parmi lesquels Instacart, Samsung ou encore Twitter. De son côté, Dropbox compte plus de 500 millions d’utilisateurs dans le monde (dont 11 millions d’utilisateurs payants), répartis dans un peu moins de 200 pays.

Dropbox

« Au cours des 10 dernières années, Dropbox a construit une marque mondiale de confiance, axée sur la transformation de la vie professionnelle des personnes. Nous partageons une philosophie de conception basée sur la création de la meilleure expérience pour les utilisateurs, alimentant nos modèles commerciaux et nos stratégies de vente efficaces » déclare ainsi Joseph Walla, CEO de HelloSign.

Il ajoute : « Ensemble avec Dropbox, nous pouvons offrir davantage de workflows documentaires transparents à encore plus de clients et accélérer considérablement notre positionnement« .

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Partenaire : Samsung

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests