Avec Mover, votre iPhone devient partageur d’une simple pichenette

Dénichée par @silvergroover, Mover, une application gratuite pour iPhone qui permet d’échanger des photos et des contacts entre deux iPhone/iPod Touch par un simple mouvement simulant l’envoi, comme on fait glisser un document sur une table. L’échange se fait via Wi-Fi et les deux appareils n’ont pas besoin d’être pairés : il suffit qu’ils soient

Dénichée par @silvergroover, Mover, une application gratuite pour iPhone qui permet d’échanger des photos et des contacts entre deux iPhone/iPod Touch par un simple mouvement simulant l’envoi, comme on fait glisser un document sur une table.

L’échange se fait via Wi-Fi et les deux appareils n’ont pas besoin d’être pairés : il suffit qu’ils soient connectés au même spot Wi-Fi pour que cela fonctionne.

Pratique et visuellement intéressant, dans la veine d’un Microsoft Surface. Microsoft ? Sur un appareil Apple ? Rayez la mention inutile.


7 commentaires

  1. Pingback: Geo Trouvetou | Le blog d'Arnaud Vallière

  2. Pingback: Mover, une application bien pratique pour ton i-Phone « Neoia.Blog

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.