Avec Mover, votre iPhone devient partageur d’une simple pichenette

Dénichée par @silvergroover, Mover, une application gratuite pour iPhone qui permet d’échanger des photos et des contacts entre deux iPhone/iPod Touch par un simple mouvement simulant l’envoi, comme on fait glisser un document sur une table. L’échange se fait via Wi-Fi et les deux appareils n’ont pas besoin d’être pairés : il suffit qu’ils soient

Dénichée par @silvergroover, Mover, une application gratuite pour iPhone qui permet d’échanger des photos et des contacts entre deux iPhone/iPod Touch par un simple mouvement simulant l’envoi, comme on fait glisser un document sur une table.

L’échange se fait via Wi-Fi et les deux appareils n’ont pas besoin d’être pairés : il suffit qu’ils soient connectés au même spot Wi-Fi pour que cela fonctionne.

Pratique et visuellement intéressant, dans la veine d’un Microsoft Surface. Microsoft ? Sur un appareil Apple ? Rayez la mention inutile.


Nos dernières vidéos

7 commentaires

  1. quelle gloire, je suis cité sur le premier blog high tech de France (en attendant qu’il se fasse griller sa première place par un mec vachement plus compétent quand même à savoir Korben !!).
    Merci monsieur Presse-Citron.

  2. Application sympathique que je viens d’installer sur mon iPhone.
    Dommage que cela ne marche qu’en Wifi et surtout qu’avec les images et contacts.
    Un petit échange de MP3 et Vidéos et Hadopi était contrée 😀

  3. Pingback: Geo Trouvetou | Le blog d'Arnaud Vallière

  4. Pingback: Mover, une application bien pratique pour ton i-Phone « Neoia.Blog

Répondre