Passer au contenu

En temps de crise, 99% des français ont intérêt à choisir ce forfait mobile (même vous)

Sans engagement, avec un prix mini qui n’augmente pas au fil du temps, ce forfait mobile est la meilleure solution pour faire de grosses économies en temps de crise.

Par les temps qui courent, toute petite économie quel qu’elle soit est toujours bonne à prendre. S’il n’est pas évident de réduire le budget sur certains poste de dépenses (eau, gaz, électricité), il y en a certains qui peuvent être facilement optimisés, à condition de faire les bons choix. Les forfaits mobile en sont le parfait exemple.

Si vous pensez payer trop cher votre abonnement, alors, il serait grand temps d’en changer. Justement, une offre choc est en ce moment disponible sur le site de l’opérateur virtuel Prixtel. Il s’agit d’un forfait mobile exceptionnel baptisé Oxygène qui inclut 50 Go à 130 Go d’internet, les appels, SMS et MMS illimités à partir de 7,99 euros par mois.

Il se distingue des autres frofaits que proposent les opérateurs Bouygues, Orange ou Free puisqu’il offre une souplesse et un confort d’utilisation unique sur le marché. En plus d’être proposé à un tarif ultra agressif, ce forfait Oxygène de Prixtel permet de faire de très grosses économies. Comment ? C’est ce que nous allons voir ci-dessous !

Pour découvrir le forfait mobile Oxygène de Prixtel, c’est par ici :

Profiter du forfait Oxygène de Prixtel

Pourquoi Prixtel à le meilleur forfait mobile du marché ?

Comme on l’a dit, Prixtel est un opérateur virtuel. Il exploite les antennes de l’opérateur SFR. Il est donc en mesure d’offrir un réseau 4G (et 5G) irréprochable. L’avantages de ses forfaits mobile, outre leurs prix doux, c’est que ces derniers s’adaptent automatiquement à vos habitudes de consommation. Et dans le cas du forfait Oxygène actuellement mis en avant, son prix reste fixe et n’augmentera pas au fil du temps.

L’opérateur a mis en place un système de paliers qui permet de payer uniquement ce que vous consommer. De la sorte, votre facture mobile s’ajuste tous les mois en fonction de la quantité de data mobile que vous utilisez. Aussi, choisir un forfait mobile Prixtel, c’est opter pour la liberté puisque tous sont sans engagement. Cela vous permet de résilier quand vous le voulez, sans préavis ni justificatif.

Pour ces quelques raisons, cela en fait l’un des meilleurs forfaits mobile du marché. Mais pourquoi le choisir plutôt qu’un autre ? Si on compare ce forfait Oxygène avec celui de ses concurrents, on s’aperçoit vite que dernier est de loin le plus avantageux.

Que ce soit Bouygues, Orange, ou même SFR, aucuns ne proposent une offre équivalente. Avec eux, vous payez un prix fixe pour une quantité de data donnée. Si vous utilisez la moitié de l’enveloppe internet, vous paierez toujours le même tarif. Si vous la dépassez, vous ferez du hors-forfait, ce qui peut vite faire grimper le montant de la facture.

Chez Prixtel, c’est totalement le contraire. Avec son système de paliers, les utilisateurs payent en fonction de ce qu’il consomment réellement. S’il vous arrive de dépasser le seuil fixé du premier palier (ou de ceux qui suivent), vous paierez davantage. Si vous restez dans la première tranche, vous paierez le prix le plus bas.

Dans le cas du forfait Oxygène, cela donne :

  • 0 à 50 Go : 7,99 euros
  • 50 Go à 90 Go : 10,99 euros
  • 90 Go à 130 : 13,99 euros

Comme vous pouvez le voir, cette méthode mise en place par Prixtel permet à ses clients de ne payer que ce qu’ils utilisent réellement tous les mois. Pour ce qui est des services inclus dans le forfait Oxygène, quelque soit le palier atteint, vous disposez de 20 Go d’internet utilisables depuis l’UE/DOM. Les appels, SMS et MMS sont tout aussi bien illimités en France qu’à l’étranger. Un autre bel argument qui fait de ce forfait l’un des plus intéressants du marché.

Profiter du forfait Oxygène de Prixtel

Des formules qui s’adaptent à tout le monde

Comme la majorité des opérateurs mobile du marché, Prixtel ne se contente pas de proposer une seule offre. A coté de son forfait star Oxygène, ce dernier dispose de trois autres formules sur son site officiel. Ces dernières reprennent le même principe de fonctionnement avec les trois paliers pour chacune d’entre elles.

Ce qui les différencie du forfait Oxygène, c’est que leurs prix augmentent sensiblement après un an. Sinon, ce sont les mêmes services offerts, avec notamment les appels, SMS et MMS. Dans le détail, il y a donc le forfait “Le petit” qui inclut entre 30 Go et 50 Go à partir de 6,99 euros. Ensuite, “Le grand” avec 70 Go et 110 Go à partir de 8,99 euros. Et pour finir, “Le géant”, pour les gros consommateurs de données mobile qui permet d’utiliser entre 100 Go et 160 Go à partir de 10,99 euros.

Toutes les informations et les services inclus, ceux qui ne le sont pas dans les forfaits sont consultables depuis le site de Prixtel. Le MNVO fait preuve d’un totale transparence concernant les tarifs appliqués. Si vous souhaitez changer de forfait mobile, c’est le bon moment, d’autant plus que c’est Prixtel qui s’occupe de la résiliation de votre ancien forfait mais aussi de la portabilité de votre numéro actuel.

Dans ce cas, il faudra lui communiquer votre numéro RIO, qui s’obtient gratuitement en appelant le 3179 depuis votre smartphone. En bref, vous avez donc tout à y gagner en choisissant le forfait Oxygène qui, selon nous est le plus intéressant. Son prix n’augmente pas au delà de la première année, il est sans engagement et se rapproche au plus de la réalité. Cela vous permet de garder l’esprit tranquille.

On rappelle que le forfait mobile Oxygène de Prixtel n’est pas voué à rester indéfiniment disponible et que ce dernier est donc susceptible de disparaître à tout moment. Ne perdez pas de temps, il serait vraiment dommage de passer à côté d’un forfait mobile comme celui-ci qui vous permet de payer le juste prix de ce que vous consommez réellement.

Pour découvrir les forfaits Prixtel c’est par ici :

Découvrir les forfaits de la gamme Prixtel

📍 Pour ne manquer aucune actualité de Presse-citron, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.

En partenariat avec Prixtel