L’application Facebook pour Windows Mobile 6 est disponible

Facebook et Microsoft annoncent la sortie de leur application Facebook pour Windows Mobile 6 et 6.5. L’application, téléchargeable sur le site Windows Mobile, permet aux possesseurs de smartphones dotés du système d’exploitation mobile de Microsoft d’envoyer des messages à sa liste d’amis, de prendre des photos et de vidéos et de les poster directement sur

Facebook et Microsoft annoncent la sortie de leur application Facebook pour Windows Mobile 6 et 6.5.

L’application, téléchargeable sur le site Windows Mobile, permet aux possesseurs de smartphones dotés du système d’exploitation mobile de Microsoft d’envoyer des messages à sa liste d’amis, de prendre des photos et de vidéos et de les poster directement sur Facebook, d’appeler des personnes de sa liste d’amis ou encore de gérer son profil à partir de son terminal mobile.

Les utilisateurs de Facebook présentant un profil probablement moins geek que ceux d’un Twitter par exemple, et moins professionnel que Linkedin, les usages mobiles autour du premier réseau social mondial sont certainement encore peu répandus, mais il est fort à parier que d’ici quelques années l’accès à facebook via son smartphone représentera une part importante de l’audience totale du service.

Je ne suis moi-même pas un utilisateur forcené de Facebook, mais j’y accède au moins une fois par jour pour au moins jeter un oeil sur les messages reçus, et je le fais presque exclusivement avec mon iPhone et l’excellente application Facebook, et très rarement à partir du site web.

PS : la ressemblance entre la favicon Facebook et celle de Microsoft dans mon navigateur est assez frappante 🙂


10 commentaires

  1. Eric, une faute de frappe s’est glissé dans « de m’audience totale du service » (l’audiance). Sinon, article informatif et intéressant (quelques lignes de commentaires bien pensé sur Facebook et son futur sur téléphone mobile), ça change des sites avec une photo/un lien.

    Bonne continuation,
    Genma, lecteur de Presse Citron depuis quelques temps (deux ans) mais qui comment peu.

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.