Facebook teste de nouvelles fonctionnalités dans son outil publicitaire

Suite à la demande de nombreux utilisateurs, Facebook teste quelques nouvelles options qui sont censées améliorer notamment la précision du ciblage.

L’outil en self-service de création et de gestion de bannières publicitaires de Facebook est simple et facile d’utilisation, et permet de créer rapidement des publicités ciblées.

Suite à la demande de nombreux utilisateurs, Facebook teste quelques nouvelles options qui sont censées améliorer notamment la précision du ciblage. Cette nouvelle version offrirait plus de souplesse dans les options de ciblage en permettant de cumuler plus de catégories et intérêts précis, alors que la version actuelle ne permet que de choisir entre ces deux critères.

D’autre part, il serait désormais possible de spécifier les objectifs d’une campagne, en précisant si l’on souhaite obtenir davantage d’installations d’une application ou gagner des likes ou des fans supplémentaires. L’interface est également simplifiée. Pas d’indications sur la date de disponibilité de ces nouvelles fonctionnalités, qui après vérification n’apparaissent pas encore sur la version française.

facebook pub

(source)

 

 


Nos dernières vidéos