Faites le ménage dans vos favoris Firefox, Internet Explorer et Opera avec AM-Deadlink

La voilà l’application d’utilité publique du jour, ne cherchez plus : AM-Deadlink est un petit logiciel gratuit pour Windows qui vous permet de détecter et supprimer de vos favoris tous les liens dupliqués ou morts. Il vous suffit de sélectionner le navigateur que vous souhaitez nettoyer, puis de lancer le scan des favoris, et les

La voilà l’application d’utilité publique du jour, ne cherchez plus : AM-Deadlink est un petit logiciel gratuit pour Windows qui vous permet de détecter et supprimer de vos favoris tous les liens dupliqués ou morts.

DeadLink

Il vous suffit de sélectionner le navigateur que vous souhaitez nettoyer, puis de lancer le scan des favoris, et les liens erronés et doublonnés seront identifiés.
Il vous restera alors à les supprimer d’un clic.
Le logiciel est disponible en plusieurs langues dont le français, et vous propose aussi d’autres fonctions, comme l’affichage et le téléchargement des favicons manquantes ou l’assignation de vos propres favicons locales à un site.


13 commentaires

  1. merci merci
    mes favoris sont bien organiser exporter en adresse secrete sur internet et la il y en avait une vingtaine de plus bon !!!
    le probleme des favoris c est que on les accumules, on les classes par catégorie et ………… on ne les regarde plus pour la plupart !!!

  2. bonjour,
    quelqu’un sait il comment effacer definitivement (j’insiste sur ce mot) les favoris sur la barre adresse;j’utilise firefox et rien à faire quand je les elimine :ils reviennent le lendemain.merci du tuyau
    bien cordialement

    jean

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies