Fermeture temporaire des trackbacks

Note de service : suite à un afflux de spams depuis ce matin (tous issus de la même adresse/personne), je ferme à regrets les trackbacks pendant quelques heures (jours ?) le temps que ça se calme un peu.Sinon au fait faudrait que je pense à fasse ma valoche moi, j’ai Web3 lundi 😉

Note de service : suite à un afflux de spams depuis ce matin (tous issus de la même adresse/personne), je ferme à regrets les trackbacks pendant quelques heures (jours ?) le temps que ça se calme un peu.
Sinon au fait faudrait que je pense à fasse ma valoche moi, j’ai Web3 lundi 😉


19 commentaires

  1. Ben la solution implantée a très bien fonctionné jusqu’à présent, là je dois avoir affaire à un coriace ou un petit malin qui a réussi à contourner mon filtre anti-spam de trackbacks. Je pense que quelques jours de trackbacks fermés devraient avoir raison de se pugnacité (en tout cas c’est ce qui s’est passé les fois précédentes).

  2. Pareil pour moi, Un petit malin qui m’ecrit des spams tracbacks sur chaque billets en disant qu’il parle de la meme chose sur son blog, le soucis c’est qu’il link avec google.com =/

    Ne serait il pas possible de jouer avec les htaccess en ajoutant les IP des spammeurs ? (Lu sur Dotclear mais jamais testé)

  3. Dotclear c’est top, j’ai été dessus pendant quelques années puis suis passé sous wordpress et fini les emmerdes, excuse l’expression. Mais c’est tellement chiant les spams que j’ai été vite débordé. Qui a essayé la version 2 au fait, est-ce plus sécurisé niveau spam ?

  4. Bon, que celui qui m’a porté la poisse se dénonce !
    Je n’ai eu qu’un seul trackback spammeur du gogol à google’url, mais je ne sais pas ce qui se passe avec mon spamtimeout qui jusque là était simplement mal installé sans dommage et qui maintenant me fout le souk…

    Et en bonne neuneue, je n’arrive pas à réparer.

    Zutre.

    BàB

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies