Firefox : l’astuce du jour

Ca fait un moment que la connais celle-là, et comme je la connais j’ai l’impression que tout le monde aussi pareil, donc je n’avais pas jugé utile de vous en parler, sauf que pas tout le monde finalement en fait alors voilà [1] :avec Firefox, si vous voulez vous débarrasser d’un mot resté en mémoire

Ca fait un moment que la connais celle-là, et comme je la connais j’ai l’impression que tout le monde aussi pareil, donc je n’avais pas jugé utile de vous en parler, sauf que pas tout le monde finalement en fait alors voilà [1] :
avec Firefox, si vous voulez vous débarrasser d’un mot resté en mémoire dans vos formulaires web ou dans la barre d’adresses du navigateur (contrairement à IE, même les adresses erronnées restent en mémoire dans Firefox), vous faites juste un petit Shift+Suppr et hop l’intrus dégage.

Ne me remerciez pas, je deviens généreux à l’approche du week-end.

[1] Si c’est pas de la bonne phrase bien tournée en bon français ça.


29 commentaires

  1. Je n’ai qu’un mot à dire : Merci
    Chez moi, je me suis planté en renseignant mon email pour le formulaire de Netvibes et à chaque fois, je dois supprimer le mauvais en mémoire et remettre le bon. Vivement ce soir que je test !!

  2. Désolé hors sujet mais bon :

    Tes annonces adsenses sont pour la plupart politique … tu dois pas te faire bezef …
    Oublie firefox et vas donc faire un tour sur ta console d’affiliation adsense et nettoie ce bazar ! :-))

  3. J’ajouterais un truc. Si vous n’êtes pas seul à utiliser votre navigateur, il est possible de voir les recherches faites avec Google. Double clic dans la barre de recherche et hop on a toute la liste. Alors y a toujours une recherche ou l’autre qu’on préfererais garder pour soi 🙂 Pas de soucis. Régulièrement Maj + Delete et rester appuyer pour tout effacer.

  4. Damien la source c’est Firefox tout simplement. Comme je le dis dans ce post c’est un raccourci que j’utilise depuis longtemps, et je pensais que tout le monde le connaissait. Mais apparemment pas tant que ça (comme Lifehacker l’a rappelé cette semaine).
    Pour moi c’est le genre de non-info dont personne ne peut revendiquer la propriété, c’est indiqué dans tous les tutoriaux de raccourcis pour Firefox. En l’occurrence je l’utilise depuis que j’ai trouvé l’info ici (juillet 2005) : http://www.downloadsquad.com/200...

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies