Google Maps propose les multi-étapes sur les itinéraires

Voilà un bon plan que les utilisateurs de terminaux fonctionnant sous iOS seront ravis de pouvoir tester en cette période de vacances estivales. Google Maps a dévoilé une nouvelle fonctionnalité permettant d’élaborer des itinéraires à plusieurs étapes.

Google Maps

Enfin ! ” diront certains, qui pouvaient déjà profiter de cette possibilité sur la version web ou Android. La version iOS de Google Maps peut enfin proposer une fonction multi-étapes. Disponible dans la version 4.21 de Google Maps pour iOS, les utilisateurs de la célèbre application de cartographie de la firme de Mountain View pourront désormais créer une succession d’étapes lors d’un itinéraire.

Google Maps sous iOS propose les itinéraires multi-étapes

Avec cette mise à jour, l’époque de l’itinéraire d’un point A vers un point B est révolue ! Concrètement, depuis le 25 juillet sur l’application iOS de Google Maps, il faut définir le point de départ et d’arrivé, plus cliquer sur l’option « ajouter une étape ». Il est possible d’ajouter jusqu’à 9 étapes sur un itinéraire.

Il est évident que cette décision de la firme de Mountain View fera régir Apple dans les semaines à venir, car l’application Plans de la firme de Cupertino est dépourvue d’une option permettant d’ajouter des étapes sur un itinéraire. Cette mise à jour de Google Maps sous iOS tombe à pic en période de vacances…

Source


  • Confederate, la nouvelle série des showrunners de Game of Thrones

    David Benioff et D.B. Weiss travaillent actuellement à un nouveau projet pour HBO baptisé Confederate. Une uchronie sur la Guerre de Sécession à découvrir à partir de 2019.  Confederate, surfe sur le succès de l’uchronie Game of Thrones n’est pas encore terminé que ses deux showrunners, David Benioff et D.B. Weiss se sont déjà vus confier une nouv […]

  • Stargate Origins, un prequel sur le web à l’automne

    Stargate Origins va redonner un petit coup de neuf à l’univers Stargate à l’arrêt depuis plusieurs années. Une série hommage à découvrir sur le web à l’automne.  Direction le passé pour Stargate Origins Quand il n’y en a plus, il y en a encore. L’univers Stargate ne semble pas avoir dit encore son dernier mot. […]

  • Confirmation ! Les Pokémon légendaires arrivent bien le 22 juillet sur Pokémon Go

    Plus d’un an après la sortie du célèbre jeu Pokémon Go, Niantic a enfin officialisé un détail que tous les joueurs attendaient avec impatience : l’arrivée des Pokémon légendaires. C’est donc demain que le premier Pokémon légendaire fera son entrée dans le jeu à Chicago. […]

Nos dernières vidéos

2 commentaires

  1. J’ai testé la nouvelle version de Google Map et je n’ai pas trouvé cette option. Elle doit être bien cachée. Pourtant ça serait tellement simple de mettre un petit + à coté des Zones de début et de fin.

    Avez-vous une astuce à me donner ?

  2. Petite précision par rapport à mon post précédent. Cela fonctionne sur mon iPhone mais pas sur mon iPad.

    Voilà

    Excellente soirée

Send this to a friend