Google sort la version presque finale d’Android P

En attendant la version finale d’Android P, Google sort une troisième beta. Comme l’explique la firme de Mountain View, elle est proche de la version finale.

Il y a quelques mois, Google a présenté Android P, la prochaine mouture de son système d’exploitation, qui doit encore avoir son nom de dessert. Et en attendant la version stable, il est déjà possible de tester Android P en beta sur des smartphones compatibles.

Aujourd’hui, par ailleurs, Google sort la version presque finale d’Android P, ou une beta presque similaire à la version stable qui sera présentée plus tard.

Une version beta, presque finale

« Aujourd’hui, nous déployons la version bêta 3 d’Android P, notre prochaine étape dans l’aperçu pour développeur d’Android P, cette année », se réjouit Dave Burke, VP of Engineering. « Avec les API pour développeurs déjà finalisées dans la mise à jour précédente, la version bêta 3 nous rapproche désormais de ce que vous verrez dans la version finale d’Android P, prévue pour cet été ».

La 3ème version beta d’Android P est disponible dès aujourd’hui sur les smartphones Pixel et devrait également être disponible sur d’autres modèles dont les constructeurs ont travaillé avec Google pour accélérer le processus de mise à jour.

Les nouveautés annoncées pour Android P, telles que la gestion des doubles-caméras par les applications et les améliorations sur les notifications sont disponibles sur la beta.

Cependant, il ne s’agit pas encore d’une version stable. Mais si vous avez envie de tester Android P, cette troisième version beta devrait être plus utilisables que les précédentes. « La beta 3 est une version préliminaire d’Android avec des comportements système quasi-finaux et les API Android P officielles », indique Dave Burke.


Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies