Suivez-nous

Cinéma

Greenland, un autre film catastrophe pour Gerard Butler

La bande-annonce de Greenland, le prochain film de Gerard Butler a été dévoilée. Un scénario qui s’annonce pour le moins sans surprise.

Il y a

  

le

 
Greeland : vous reprendrez bien un peu d'apocalypse ?
© DR

Il y a quelques mois, on vous a déjà parlé du film Greenland, le nouvel opus dans la filmographie de Gerard Butler. Dans un style que Michael Bay ne renierait pas, Ric Roman Vaughn met en scène une histoire dans laquelle des météorites s’abattent sur la planète. Gerard Butler qui incarne Jeff, le personnage principal, va tenter de rejoindre des bunkers militaires situés au Groenland, qui sont peu ou prou le seul espoir de survie de la race humaine.

Greenland a désormais une date de sortie

Pour ceux qui voudraient découvrir dans les salles obscures ce nouveau film de Gerard Butler qui s’annonce déjà (im)manquable, c’est le 12 août que cela se passera en France. Une sortie estivale qui ne devrait pas battre des records au box-office, même si ce genre de film peut rapidement rencontrer un certain succès, notamment auprès des fans de l’acteur.

A tout le moins, la bande-annonce (à découvrir ci-dessous) annonce déjà un film explosif, bourré en sensations fortes et en scènes manquant totalement de réalisme. Aux côtés de Gerard Butler, on découvre à l’affiche de Greenland : Morena Baccarin (vue dans Deadpool) ou encore Andrew Bachelor (La Baby-Sitter) et Roger Dale Floyd (Stargirl). Un casting honnête mais sans plus.

Et pour ceux qui rêvent encore de revoir Gerard Butler dans un rôle qui serait sans doute un peu plus à la mesure de son talent, mauvaise nouvelle. Il a déjà signé pour un autre long métrage avec Ric Roman Vaughn, qui semble vraiment être son réalisateur fétiche. Dans un film inspiré d’une histoire vraie, il incarnera un espion de la CIA, infiltré en Afghanistan, dont la mission et l’identité sont exposés aux yeux du monde. Dans ce projet nommé Kandahar, Gerard Butler devra s’échapper du pays et survivre face à des tueurs.

1 commentaire

1 Commentaire

  1. Tiri

    30 juin 2020 at 9 h 44 min

    Comment pouvez vous juger le réalisme du crash d une comète ?? Vous en avez déjà vu? Pour ma part, travaillant dans le vfx, je trouve les détails du pyro assez travailler. Je trouve surprenant de critiquer un film avant sa sortie….vous dites scenario prévisibles…en même temps comment ca serait dans la réalité ?? Un génie résoudrait un mystère ??Non ca se passerais exactement comme dans cette bande annonce les gens serait aussi cons et paniqué et chercheraient refuge pour protégé leurs familles. Les point fort de ce genre de film, c est le jeu d acteur et la mise en scène émotionnellement parlant..si c est bien réalisé, ca peut tout changé…..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top forfait mobile

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests