Suivez-nous

Cinéma

Greenland : vous reprendrez bien un peu d’apocalypse ?

Greenland, le nouveau film catastrophe de Gérard Butler se dévoile dans une belle-annnonce particulièrement explosive.

Il y a

  

le

 
Greeland : vous reprendrez bien un peu d'apocalypse ?
© DR

Qu’il semble loin le temps où Gerard Butler nous faisait rêver dans le rôle du roi Léonidas dans le blockbuster 300. Depuis, l’acteur britannique semble s’être découvert une véritable passion pour les films apocalyptiques, comme avec (le très mauvais) Geostorm, ou bien le film d’action prévisible, avec la trilogie Fallen (Olympus, London et Angel, de 2013 à 2019). Il récidive avec un nouveau film, Greenland, qui se dévoile à travers une première bande-annonce. LA preuve en images.

Greenland, l’heure est aux météorites

C’est un film qui avait de très grandes ambitions il y a quelques années puisque Chris Evans, la star du Marvel Cinematic Universe a été évoquée pour le rôle. Mais c’est donc Gerard Butler qui prend finalement le rôle principal du film dirigé par Ric Roman Waugh.

De quoi parle l’histoire ? L’histoire ne semble pas aller chercher très loin dans la difficulté puisque l’on parle d’une histoire dans laquelle des météorites s’abattent sur la planète. Elles sèment la destruction dans les villes et campagnes, sans que l’on ne puisse prévoir ce qui va se dérouler. Jeff / Gerard Butler va tenter de fuir avec sa famille pour rejoindre des bunkers militaires, situés au Groenland. On commence à comprendre pourquoi Donald Trump voulait acheter la gigantesque île !

La bande-annonce annonce un film chaotique, anarchique et où la destruction règne sur les Etats-Unis. Au côté de Gerard Butler on trouve Morena Baccarin, notamment vue dans les films Deadpool. La sortie est annoncée officiellement pour le 10 juin en France, même si l’épidémie de coronavirus pourrait chambouler le planning. Dans tous les cas, le film ne devrait pas dépareiller s’il est mis en ligne sur une plateforme de VOD à côté de Bloodshot, le dernier film de Vin Diesel.

Si vous avez envie de voir à quoi va ressembler le film Greenland, la bande-annonce est à découvrir ci-dessous.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

1 commentaire

1 Commentaire

  1. andre grenier

    5 avril 2020 at 0 h 24 min

    vidéo non disponible au Canada

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests