Hard déco

A consulter de préférence avec des lunettes de soleil (ou de chantier), une belle galerie Flickr qui rappellera probablement quelques souvenirs émus (ou pénibles) à ceux qui ont connu les années 70. Photos scannées d’un guide de référence de la décoration intérieure sorti en 1971 : The Practical Encyclopedia of Good Decorating and Home Improvement.

A consulter de préférence avec des lunettes de soleil (ou de chantier), une belle galerie Flickr qui rappellera probablement quelques souvenirs émus (ou pénibles) à ceux qui ont connu les années 70.

Photos scannées d’un guide de référence de la décoration intérieure sorti en 1971 : The Practical Encyclopedia of Good Decorating and Home Improvement. Culte.

Ne riez pas, c’était vraiment comme ça chez nous, dans les glorieuses seventies.


7 commentaires

  1. En 1971 les pièces étaient majoritairement décorées 50’s, après-guerre.
    Mais on pouvait facilement trouver un buffet, une table ou des chaises en formica. Et des tapisseries bien bigarrées accompagnées d’une belle moquette marron ou vert foncé.
    Bon appétit.

  2. N’empêche que si tu remplaces la dominante orange de ces photos par du blanc et du gris, tu arrives presque à ce qu’on trouve dans les magasines de déco actuellement !
    Les canap’ c’est les mêmes ! Finalement tout ca n’a pas beaucoup changé !

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies