Connect with us

Actualités

Il rompt avec Yanet Garcia pour devenir joueur professionnel de Call of Duty

Entre voir sa petite amie, considérée comme la Miss météo la plus sexy du monde et jouer à Call of Duty, Martin Doug a choisi, cela sera son PC et tant pis s’il brise le cœur de Yanet Garcia.

Il y a

le

Call of Duty

Il quitte Yanet Garcia, « la Miss météo la plus sexy du monde »

C’est une petite news qui agite le monde des gamers et du people. Et en met beaucoup face à une question existentielle. Jusqu’où seraient-ils prêts à aller pour accomplir leurs rêves ? Douglas Martin alias FaZe Censor, une petite star de YouTube vient d’annoncer sa rupture. Et la jeune femme éplorée est Yanet Garcia, une femme souvent considérée comme « la miss météo la plus sexy au monde« .

C’est dans une vidéo qu’il a annoncé directement l’information. « Yanet et moi ne sommes plus ensemble« . Son ex n’a pu que confirmer la nouvelle sur son compte Twitter en expliquant que son cœur était brisé.

Toujours plus de jeu vidéo et des journées de seulement 24 heures…

C’est la raison de la rupture qui est plutôt surprenante. En effet, FaZe Censor, a expliqué qu’il voulait passer plus de temps à jouer à Call of Duty, le fameux jeu de tir à la première personne. « Je sais que cela peut paraître bizarre, mais je dois faire ce qui me convient. Yanet est une fille géniale, elle mérite ce qu’il y a de mieux. Elle est belle, intelligente, c’était une petite amie fantastique ». 

Pourtant, le couple avait une sérieuse histoire qui semblait amener à durer. C’est le déménagement de sa petite amie au Mexique qui aurait changé les choses. Et entre la voir et jouer à Call of Duty, il a fait un choix pour le moins surprenant. « J’ai soutenu sa décision. Elle voulait poursuivre ses rêves. Mais maintenant, je joue à Call of Duty à plein temps, j’ai des obligations, un contrat, alors qu’avant c’était beaucoup plus facile pour moi d’aller la voir. Je ne pensais pas que ça allait être aussi difficile. »

Il faut dire qu’il semble plus que déterminé. « Je ferai tout ce qu’il faut pour être champion. Je veux gagner un championnat du monde de Call of Duty, parce que j’aime trop ça. Il n’y a que 24 heures dans une journée et je n’avais simplement pas assez de temps pour faire ce que je devais faire ». 

10 Commentaires

10 Commentaires

  1. yannick.grandjean

    25 juillet 2018 at 9 h 54 min

    Il y a des combats qu un homme se doit de livrer seul.

    • Eric

      25 juillet 2018 at 10 h 08 min

      C’est ça 🙂

    • arnaud

      29 juillet 2018 at 14 h 29 min

      Ben oui , surtout en jouant à callOf…

  2. gloubizid

    25 juillet 2018 at 10 h 55 min

    C’est génial tous ces gens qui n’ont absolument aucune pudeur, ni sens du ridicule, s’exposant dans leur plus simple imbécilité à la Terre entière en étant persuadé d’être géniaux ou supers importants simplement car des dizaines, des centaines ou plus de personnes au niveau intellectuels plus bas que le leur, au niveau d’égo tout au plus égal au leur, les suivent.
    « Salut, regarde moi, moi j’aime que moi !
    _ Ouhaaaaaaa t’es génial !!!
    _ Ouais et je fais des truc de déglingo aussi
    _Ouhaaaaaaa, j’te like !!!
     »

    Affligeant.
    Les réseaux sociaux sont là pour occuper la lie de l’humanité. Chacun ses quartiers !

  3. Sam

    25 juillet 2018 at 11 h 14 min

    Eric, sais-tu si le Grand Debat du web va revenir sur YouTube (au format vidéo) ?

    Je sais, c’est légèrement HS comme commentaire 🙂

    • Eric

      25 juillet 2018 at 15 h 41 min

      Hello, non, rien de prévu à ma connaissance, et c’est dommage car j’adorais y participer.

  4. Toto

    25 juillet 2018 at 11 h 43 min

    Il a bien raison, entre choisir une carrière qui te rapportera gros et une meuf, je choisi la carrière. Ils n’ont aucun enfant, elle est partie pour suivre sa carrière, ça ne met personne dans la merde.
    ils auront l’occasion de retrouver quelqu’un. Le nombre de personne que je connais qui on foutu leur vie pro (et leurs conditions de vie) ou leurs études en l’air à cause d’un gars ou d’une meuf… . Terrible

  5. Juan

    25 juillet 2018 at 11 h 51 min

    Il a l’air vraiment triste le gas ! Ca doit être un mauvais coup…

  6. Morvax

    25 juillet 2018 at 11 h 52 min

    Yanet, si tu te sens seule … de plus je ne joue pas aux jeux vidéo …

  7. Jashugan

    25 juillet 2018 at 15 h 29 min

    tu as tellement raison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Dernières news

Les bons plans

Les tests