Incroyable : ce portrait de Taylor Swift a été réalisé avec 35 840 pièces de Lego

Il a été fait en deux jours.

Bien que son avis sur le streaming gratuit et Spotify ne fasse pas forcément l’unanimité, Taylor Swift n’en est pas moins une incroyable artiste. D’ailleurs, si elle peut se permettre de snober les plateformes comme Spotify ou Deezer, c’est peut-être parce que ses disques physiques se vendent comme des petits pains à une époque où beaucoup de gens conçoivent mal l’idée d’entrer dans un magasin afin d’acheter un « CD ».

Et maintenant, la chanteuse américaine a droit à son portrait en Lego. En effet, cette image qui ressemble à la capture d’écran d’un jeu vidéo en 8-bit est une mosaïque (très réussie) qui a été réalisée au parc Legoland Windsor Resort, au Royaume-Uni, après que l’établissement ait demandé à ses visiteurs quelle célébrité ils aimeraient bien avoir comme « meilleur ami ».

La gagnante fut, sans surprise, Taylor Swift et de ce fait, elle a été honorée avec ce portrait en Lego fait de 35 840 pièces et qui mesure 2,54 x 3,8 mètres.

Sinon, dans la même veine, vous avez également l’incroyable voiture fabriquée avec des pièces de Lego et qui roule vraiment. Il y a aussi le PC dont le boitier a été fait avec des Lego.


5 commentaires

  1. Salut !
    Pour être franc, je trouve que Taylor Swift est une belle artiste et je trouve certaines chansons vraiment bien. La réalisation de son portrait est juste parfait et tellement magnifique !
    Merci pour ce partage !

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies