Connect with us
Bouygues

Buzz

Incroyable : ce portrait de Taylor Swift a été réalisé avec 35 840 pièces de Lego

Il a été fait en deux jours.

Il y a

le

Bien que son avis sur le streaming gratuit et Spotify ne fasse pas forcément l’unanimité, Taylor Swift n’en est pas moins une incroyable artiste. D’ailleurs, si elle peut se permettre de snober les plateformes comme Spotify ou Deezer, c’est peut-être parce que ses disques physiques se vendent comme des petits pains à une époque où beaucoup de gens conçoivent mal l’idée d’entrer dans un magasin afin d’acheter un « CD ».

Et maintenant, la chanteuse américaine a droit à son portrait en Lego. En effet, cette image qui ressemble à la capture d’écran d’un jeu vidéo en 8-bit est une mosaïque (très réussie) qui a été réalisée au parc Legoland Windsor Resort, au Royaume-Uni, après que l’établissement ait demandé à ses visiteurs quelle célébrité ils aimeraient bien avoir comme « meilleur ami ».

La gagnante fut, sans surprise, Taylor Swift et de ce fait, elle a été honorée avec ce portrait en Lego fait de 35 840 pièces et qui mesure 2,54 x 3,8 mètres.

> Lire aussi :  Turkish Airlines fait ses annonces de sécurité avec les héros des films LEGO

Sinon, dans la même veine, vous avez également l’incroyable voiture fabriquée avec des pièces de Lego et qui roule vraiment. Il y a aussi le PC dont le boitier a été fait avec des Lego.

5 Commentaires

5 Commentaires

  1. Woofy

    27 mai 2015 at 14 h 17 min

    On les trouve ces couleurs de lego là dans le commerce ? C’aurait été un autre exploit que de faire la même chose, mais avec des briques jaunes, bleues, rouges, blanches, noires, vertes …

  2. Tina

    28 mai 2015 at 9 h 51 min

    Oui ben chacun a ces préoccupation dans ce monde !!

  3. Christophe

    28 mai 2015 at 10 h 12 min

    Salut !
    Pour être franc, je trouve que Taylor Swift est une belle artiste et je trouve certaines chansons vraiment bien. La réalisation de son portrait est juste parfait et tellement magnifique !
    Merci pour ce partage !

  4. Bob Foster

    8 juin 2015 at 21 h 37 min

    Ce n’est pas le rôle de l’état de faire de la télé.

    On a des chaines privées qui répondent aux attentes des Français, avec ou sans télé-réalité, avec beaucoup ou peu de pub, avec des émissions débiles ou scientifiques, etc.

  5. lisa84

    10 septembre 2015 at 12 h 42 min

    j’espère le visiter un jour

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dernières news

Les bons plans

Les tests