Internet Week New York : quand la Grosse Pomme veut sa part du gâteau

Départ aujourd’hui pour New York où je suis invité à participer au festival New York Internet Week, une semaine durant laquelle la Grosse Pomme fait un peu sa Silicon Valley (les palmiers en moins), avec de nombreux évènements, conférences, keynotes et expositions autour du web, le tout au cœur de Manhattan. L’Internet Week est un

Départ aujourd’hui pour New York où je suis invité à participer au festival New York Internet Week, une semaine durant laquelle la Grosse Pomme fait un peu sa Silicon Valley (les palmiers en moins), avec de nombreux évènements, conférences, keynotes et expositions autour du web, le tout au cœur de Manhattan.

nyiw

L’Internet Week est un évènement récent et encore peu connu hors USA puisqu’il a été créé en 2008. Ce qui ne l’empêche pas d’être déjà soutenu par de nombreux sponsors et des noms prestigieux du web et d’ailleurs, comme HP, Yahoo, Microsoft ou encore Corbis. Un vrai truc ouvert, pas spécialement focalisé sur un sujet ou une technologie, qui doit faire le bonheur des passionnés et des professionnels du web. D’ailleurs, un ensemble de conférences nommé festival et qui a pour pitch « la célébration de l’industrie et de la communauté prospère du web new-yorkais » ne peut que mettre l’eau à la bouche du geek moyen non ? (enfin pour moi ce sera plutôt une Bud en l’occurrence).

Parmi eux, HP tiendra une conférence lundi matin au cours de laquelle des annonces importantes devraient être faites, et notamment la présentation d’une « méthode révolutionnaire d’impression ».

Comme vous en avez l’habitude maintenant si vous suivez un peu ce blog, j’essaierai de chroniquer l’évènement ici et vous pourrez aussi suivre mes impressions et autres petites réflexions sur tout et rien en direct sur mon compte Twitter.


Nos dernières vidéos

10 commentaires

  1. Pingback: Tweets that mention Festival Internet Week New York | Presse-Citron -- Topsy.com

  2. C’est bizarre d’avoir une festival « Internet » et que HP vienne parler d’une méthode d’impression… A moins qu’il y est un rapport…

  3. Sa serait bien que HP sorte aussi des encres qui puissent se garder longtemps car la plus part des gens jettent leurs cartouches sèches avant de les avoir fini…
    En tout cas c’est mon cas et c’est assez pénible 🙁

Répondre