iTunes sur votre BlackBerry avec nuTsie

Pour ceux qui utilisent iTunes mais n’ont pas d’iPhone (ça existe ?) ou qui n’ont d’autre choix qu’un BlackBerry dans le cadre d’un usage professionnel par exemple, voici le chaînon manquant qui va leur permettre de synchroniser leur bibliothèque iTunes avec leur BlackBerry : nuTsie (anagrame de iTunes ?) est un logiciel qui récupère votre

Pour ceux qui utilisent iTunes mais n’ont pas d’iPhone (ça existe ?) ou qui n’ont d’autre choix qu’un BlackBerry dans le cadre d’un usage professionnel par exemple, voici le chaînon manquant qui va leur permettre de synchroniser leur bibliothèque iTunes avec leur BlackBerry : nuTsie (anagrame de iTunes ?) est un logiciel qui récupère votre musique sur iTunes et l’envoie sur votre BlackBerry.

Mais nuTsie offre également quelques fonctions sociales et intelligentes, comme la suggestion de playlists en fonction de vos goûts, et la possibilité de partager les vôtes, non seulement avec d’autres ordinateurs connectés au même réseau privé (comme iTunes) mais avec tout nutSinaute connecté au web.

nuTsie est disponible au prix de 19,95 dollars


Nos dernières vidéos

6 commentaires

  1. C’est bien mais mieux vaut utiliser autre chose qu’un BBY. (les serveurs RIM sont situés au Royaume Uni pour la plateforme Europe et tous les mails qui passent par ces serveurs sont écoutés par le MI5…)

  2. @Peter Que ce soit le MI5 ou Echelon, même combat! 😉

    Et bon, avec le MediaSync de Blackberry, rien de plus simple et l' »utilisation » d’iTunes sur le BB est très bonne. Donc autant avoir la meilleure expérience mail et en même temps avoir un baladeur 16Go dans la poche!

  3. @Alexandre : sauf qu’avec RIM, tu rajoutes une couche de non sécurité puisque tu ne maîtrises pas les serveurs (je travaille dans la sécurité info et j’ai fait une étude sur le sujet pour le MINDEF)
    Mais bon c’était juste une parenthèse…

Répondre