Jack Ryan aura le droit à une saison 2

Pas encore diffusée, déjà renouvelée. La série Jack Ryan d’Amazon Prime Video aura le droit à un deuxième saison.

Un fort intérêt de l’audience

Quoi ? Vous n’avez pas encore vu la fameuse série Jack Ryan ? On vous rassure, vous n’êtes pas les seuls, loin de là. Elle va être diffusée à partir du 31 août sur Amazon Prime Video. Mais, le site semble avoir une très grande confiance dans le projet puisque la série vient déjà d’être renouvelée pour une 2e saison. Seul petite différence, celle-ci ne comptera que 8 épisodes au lieu de 10 pour la première. 

Pourquoi ce renouvellement ? « Suite aux spots publicitaires d’Amazon diffusés au cours du Super Bowl, le nombre de membres Prime, qui ont placé Jack Ryan dans leur liste de shows à voir, a augmenté de plus de 400 % » indique un communiqué d’Amazon.

Direction le Venezuela ?

On est donc dans un certain effet d’engouement pour la série à partir d’une bande-annonce. Couplé à l’usage avancé de la data par Amazon pour sa production, cela donne un résultat somme toute logique. On vous a déjà parlé de comment Amazon décide de garder ou non les séries sur sa plateforme. C’est plus ou moins la même logique mais appliquée à une série pas encore diffusée. Reste à voir si Amazon pourrait faire le pari inverse, à savoir annuler une série déjà prête face au désintérêt du public. On a un léger doute quand même.

Pour le détail, Jack Ryan est une série de Carlton Cruse et Graham Roland avec John Krasinki dan sle rôle principal (The Office, Sans un Bruit). Ils seront tous de l’aventure ainsi que Wendell Pierce (New York 911, Treme) qui incarne le chef de l’agence. Côté scénario, on devrait passer de l’Etat Islamique dans la saison 1 à « un régime démocratique dangereux et en déclin d’Amérique du Sud » pour la saison 2. Difficile de ne pas penser au Vénézuela en lisant cette description… La réponse l’an prochain ?


Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies