Suivez-nous

Nintendo Switch Collectors

Logo Nintendo Switch

Depuis le lancement de la première version de la Nintendo Switch en mars 2017, la console fut proposée à de nombreuses reprises en version spéciales ou même limitée. Découvrez ici toutes les Switch collectors sur les différents modèles (simple, et lite). Des consoles parfois vendues avec des quantités très limitées.

NINTENDO SWITCH (DEPUIS 2017)

Nintendo Switch Collector Septembre 2020

01) Nintendo Switch : Édition Limitée Pokemon Let’s Go Pikachu – 2018 – Pour fêter la sortie du tout premier Pokémon sur la nouvelle console de Nintendo, les fans on peut craquer pour une console en édition limitée avec un dock personnalisé avec un Evoli et un Pikachu (les deux Pokémon stars des versions Let’s Go) avec également une paire de joy-con jaune collector.

02) Nintendo Switch : Edition limitée Super Smash Bros Ultimate – 2018 – Toujours en 2018, pour fêter cette fois le grand retour de Super Smash Bros sur une console Nintendo, les fans de la licence pouvaient se laisser tenter par cette console collectors avec un dock personnalisé représentant plusieurs combattants et une paire de joy-con collectors !

03) Nintendo Switch : Édition limitée Diablo Eternal Collection – 2019 – Pour fêter cette fois la sortie du jeu Diablo III sur la console de Nintendo, il était possible de se procurer une console un peu spéciale avec un dock personnalisé. Cependant, rien sur la console en elle-même ni sur les joy-con.

04) Nintendo Switch : Édition limitée Animal Crossing New Horizons – 2020 – Plus de 7 ans après la sortie du précédent opus, il était obligé pour Nintendo de marquer le coup avec une console spéciale aux couleurs d’Animal Crossing ! Un dock couleur « crème » avec T.Nook sur son île, mais également des motifs au dos de la console et une paire de joy-con collectors bleu et vert pastel !

05) Nintendo Switch : Édition limitée Fortnite – 2020 – Après le pack spécial proposant une Switch normale avec le jeu Fortnite pré-installé, Nintendo et Epic Game annoncent en septembre 2020 qu’une console spéciale aux couleurs du jeu arriverait pour le 30 octobre 2020 !  Une console avec un dock personnalisé avec des motifs de Fortnite, ainsi que des joy-cons de couleurs bleu et jaune avec le fameux bus présent sur le joy-con droit !

NINTENDO SWITCH LITE (DEPUIS 2019)

Nintendo Switch Lite Collectors

01) Nintendo Switch Lite : Édition Limitée Zacian & Zamazenta (Pokémon Épée et Bouclier) – 2019 – En 2019, pour fêter la sortie de la nouvelle Switch Lite, ainsi que des premiers opus de Pokémon inédits sur la Switch, Nintendo propose une console collector grise avec les boutons bleus et rose avec les deux loups Pokémon dessiné à l’arrière de la console.

NINTENDO SWITCH CLASSIQUES

Consoles Nintendo Switch Collectors Fiche Nintendo Labo Fiche Nintendo Switch Lite Fiche Nintendo Switch

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les meilleurs forfaits

Les tests