Suivez-nous

Internet

Jurassic World 3 est le Endgame des dinosaures

Chris Pratt se montre plutôt enthousiaste quant à l’avenir de la franchise avec Jurassic World 3.

Il y a

  

le

 
Un prequel à Jurassic World 3 mis en ligne
© DR

C’est un acteur qui a un pied dans deux des franchises qui ont le plus de succès à l’heure actuelle : Jurassic Park et Marvel. Chris Pratt, par ce statut unique, possède donc un regard (et un CV) pour le moins particulier sur le cinéma hollywoodien actuel. Si on ignore quel rôle il préfère entre Peter Quill / Star Lord et Owen Grady, il semble en tout cas particulièrement optimiste sur le prochain épisode de la saga des dinosaures : Jurassic World 3.

Jurassic World 3, un mastodonte ?

Pour rappel, avec les films Jurassic World, la saga s’inscrit dans la continuité des précédents films. On retrouvera même Laura Dern, Sam Neill et Jeff Goldblum, les acteurs du film original pour clôturer cette nouvelle trilogie. Un film qui s’annonce donc « All-Stars » et inspire une comparaison très particulière à Chris Pratt.

En effet, comme on fait revenir les personnages originaux, dont Jeff Goldbum qui est aussi apparu dans Fallen Kingdom, ce Jurassic World 3, s’inscrit pour lui dans la droite lignée d’Avengers Endgame. Voici ce qu’il a expliqué dans une interview récente dans The Ellen DeGeneres Show.

Il a tout le monde. Il y a à peu près tout le monde dedans. Peut-être que je l’ai fait sauter, mais je m’en fiche. Tous les acteurs du Jurassic Park d’origine reviennent. Cela ressemblera beaucoup à la façon dont Endgame a réuni tout le monde pour Marvel.

A noter qu’en plus du casting original, cela permettra aussi de retrouver Brice Dallas Howard, Jake Johnson et Omar Sy, qui retrouveront leurs personnages originaux. Du côté du casting, on a aussi appris récemment que Scott Haze (Venom) et Dichen Lachman (Altered Carbon) seraient au programme, pour des rôles encore inconnus.

On s’interroge tout de même avec l’analogie de Chris Pratt. Dans cette version de l’histoire, qui est Thanos ? Les êtres humains ou les dinosaures ?

1 commentaire

1 Commentaire

  1. COURTY

    24 février 2020 at 19 h 13 min

    J’espère tellement qu’il y aura, dans Jurassic World 3:
    -Le retour des anciens personnages de la trilogie Jurassic Park (joué par les mêmes acteurs) aux côtés des nouveaux personnages des 2 premiers Jurassic World : Allan Grant (Sam Neill), Ellie Sattler (Laura Dern), Tim Murphy (Joseph Mazzello), Alex Murphy (Ariana Richards), Ian Malcom (Jeff Goldblum), Sarah Harding (Julianne Moore), Kelly Malcom (Vanessa Lee Chester), Nick Van Owen (Vince Vaughn), Billy Brennan (Alessandro Nivola), peut-être Charlie le fils d’Ellie Sattler vu dans Jurassic Park 3, et Barry Sembène (Omar Sy) de Jurassic World.
    -Blue rencontrant Alan Grant où ce dernier, au début se méfie d’elle mais plus tard apprend à la faire confiance et finit par faire équipe avec Blue (avec Barry aussi) lorsque cette dernière lui demande de l’aide, pour sauver Owen Grady ou autre choses. Alan Grant utiliserait aussi sa chambre de résonance d’un vélociraptor (vue dans Jurassic Park 3) pour communiquer avec Blue et aussi l’appeler (et peut-être aussi d’autres vélociraptors) quand il est menacé par un prédateur, et/ou de méchants humains ou autre type d’aide.
    -Blue avec un vélociraptor mâle similaire à ceux de Jurassic Park 3, où à la fin ils s’accouplent et ont une progéniture. Mais surtout que Blue ne meurt pas.
    -Rexy/Roberta (ou autre tyrannosaure comme Junior, le jeune T-rex de Le Monde Perdu Jurassic Park) combat et vainc le spinosaure de Jurassic Park 3 au milieu de nombreux gens terrifiés fuyant le combat plein de fracas et de destructions (chute des arbres et/ou destruction de bâtiments). Et après avoir vaincu le spinosaure, la T-rex rugit victorieusement comme à la scène finale de Jurassic Park sous les regards de beaucoup de gens. Mais surtout, pas de Tyrannosaure mourant ni tué.
    -Une rencontre entre Alan Grant (avec Ian Malcom et Ellie Sattler) et Rexy/Roberta: Alan Grant reconnaît Rexy par ses cicatrices causées par un vélociraptor dans Jurassic Park. Au début Grant a peur, mais se rassure peu de temps après en se rappelant que c’est cette Tyrannosaure qui l’a sauvé auparavant. Après un échange de regard calme, Rexy s’en va calmement, laissant Alan et les autres rassurés et heureux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À la une

Les bons plans

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests