Connect with us

Cinéma

Chris Pratt est-il le nouveau roi des blockbusters ?

Chris Pratt est encore en train de se lancer dans un nouveau très gros projet d’Hollywood. Un de trop ?

Il y a

le

Chris Pratt est-il le nouveau roi des blockbusters ?

Chris Pratt très bankable

Si vous deviez identifier un acteur iconique de ces dernières années, il est probable que Chris Pratt fasse partie des noms qui vous viendraient à l’esprit très rapidement. Pourtant, il y a encore 10 ans, il n’était personne ou presque. A moins de regarder Parks and Recreations, il est probable que son nom ne vous disait absolument rien.

Depuis ? Il a été dans les plus grandes franchises. Marvel bien sûr tout d’abord d’avec son rôle dans les Gardiens de la Galaxie. Sans vouloir trop spoiler, on lui en veut même encore un peu pour cette histoire avec Thanos dans le dernier Avengers. Mais il a aussi le haut de l’affiche dans Jurassic World. A un moment, on pourrait penser qu’il doit couper, se reposer, faire une pause.

Mais non. On apprend désormais que l’acteur est en négociations pour rejoindre le projet Ghost Draft géré par Chris McKay (Lego Batman : le film).

Un projet presque insolite pour l’acteur

Du côté d’Hollywood, c’est un des films les plus attendus du moment, un projet de science-fiction très prometteur. Un film au potentiel de blockbuster. Un de plus donc potentiellement pour Chris Pratt.

Mais pour autant, c’est un peu différent. Tout d’abord parce qu’il ne s’agit pas d’une suite ou d’un film qui s’inscrit dans une franchise. Le film sort entièrement de l’esprit fertile du scénariste Zach Dean.

On y suit donc un homme, époux et père de famille qui devient un soldat dans une guerre pour sauver l’humanité. Le personnage a toutefois un sacré avantage pour un militaire. Il peut corriger les erreurs passées. Les spécialistes penseront à Edge of Tomorrow, film dans lequel Tom Cruise faisait un peu la même chose.

Puisque Chris Pratt a un peu de temps avec la mise en pause des Gardiens de la Galaxie 3, il a peut-être trouvé de quoi s’occuper…

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières news

Les bons plans

Les tests