Keeweek, vive le sport + 80 invitations pour les presse-citronnautes

Il ne vous est jamais arrivé d’avoir envie de vous taper un petit tennis mais de n’avoir que le mur du gymnase comme adversaire, ou de manquer de coéquipiers pour le foot entre potes du dimanche matin ?
Et si vous trouviez vos futurs partenaires sportifs sur le web ?

Keeweek

Il ne vous est jamais arrivé d’avoir envie de vous taper un petit tennis mais de n’avoir que le mur du gymnase comme adversaire, ou de manquer de coéquipiers pour le foot entre potes du dimanche matin ?
Et si vous trouviez vos futurs partenaires sportifs sur le web ?

Keeweek

C’est ce que va proposer keeweek.com, un nouveau site que d’aucun classeront dans la catégorie réseau social, qui propose de vous aider à constituer et animer un réseau sur le thème du sport et des loisirs.
Le service permettra à ses membres (équipes, professeurs, clubs…) de lier des contacts de proximité afin d’organiser des rencontres sur le thème des sports-loisirs et de les informer sur les événements proches de chez eux en rapport avec leurs affinités.
Les clubs auront aussi la possibilité de mettre en ligne leurs plannings et tournois afin de simplifier leur gestion et d’élargir leur clientèle.

La version Beta privée ouvrira Jeudi 17 janvier 2008 à 11h.
Keeweek offre 80 invitations à la beta privée pour vous chers presse-citronnautes. Il vous suffit de vous rendre sur http://keeweek.com/inscription.php et de saisir le code PRESSECITRON dans le champ Inscription beta en haut de la page : attention ce code ne fonctionnera qu’à partir de jeudi 11H. Pas la peine de vous précipiter avant.
J’ai testé le site : il est donc encore en cours de développement et l’interface est loin d’être finalisée (fouillis, bugs), d’ailleurs je pense qu’il faudrait plutôt parler d’un version alpha fonctionnelle.
La beta publique quant à elle verra le jour courant février, la version actuelle n’étant qu’une ébauche du futur potentiel de keeweek.com.
D’autre part, les fondateurs de Keeweek affirment qu’une levée de fonds est actuellement en cours pour accélérer le développement du service.

Dans le même esprit, rappelons que Widiwicci, un service basé à Lyon, existe maintenant depuis quelques années, et que si vous voulez trouver des bons plans (au propre comme au figuré) pour vos footings, c’est chez Wanarun que ça se passe.   

Allez, bientôt le printemps, quittez vos écrans et faites du sport !
Hein ? J’ai dit ça moi ? Non revenez devant vos écrans, le sport ça sert à rien.


Nos dernières vidéos

13 commentaires

  1. Ah, ben je voulais justement parler de widiwici…
    De plus, connaissant bien Le créateur du site, qui s’investit à fond dedans pour faire vivre le site, ça ne rend le site que plus sympa à utiliser.

    Aller, à quand un défis Eric ?

  2. Je connais bien aussi Benoît, on est voisins à une rue près, et je confirme qu’il ne compte pas sa peine pour Widiwici 🙂

  3. yes, et pas la peine d’attendre la fin de l’hiver pour faire du sport ! Entre les evenements et défis en station, les soirées jorky, futsal, bad et j’en passe ! Je suis sur les rotules ! En plus déjà 4000 euros de lots distribués depuis octobre : planches de snow, masques de ski, et forfaits… Et le prochain concours c’est pour très bientôt, alors bougez-vous 🙂

  4. @Benoît je vuex bien participer à un défi/tournoi Jorky ou Futsal si c’est dispo !

  5. Cool ! On y va quasiment tous les mardis à Brignais ! Soit Jorky avec les filles, soit futsal avec les gros bras 😉 Ce soir, pour moi ce sera jorky avec les filles 😉 Inscris toi sur widi et on se fait un défi mardi prochain !

  6. Label-Internet est jeune société située à Cabriès, entre Aix en Provence et Marseille. Elle est spécialisée dans l’internet, l’intranet comme éditeur et web agency. L’agence accompagne les entreprises, les marques, les produits et les institutions dans le conseil, la conception et la mise en œuvre de leur communication on-line et off-line.

    La société Label-Internet est née d’une amitié entre Gauthier Bros et Alexandre Mély, tous deux originaires de la région aixoise.
    L’esprit d’initiative et l’envie de créer leur propre projet professionnel ont joué dans leur envie de se lancer dans l’aventure. Label-Internet voit le jour le 13 avril 2008.
    Lors de sa création Label-Internet comptait 2 amis associés. Actuellement, l’agence en pleine expansion compte désormais 9 salariés et plusieurs partenaires.

    Label internet est une jeune entreprise française spécialisée dans le développement de sites internet institutionnels comme http://www.espacesanteeuropeen.com, de sites communautaires comme http://www.sportfiler.com, l’e-commerce et l’intranet. Les créateurs de Sportfiler.com ne manquent pas d’éloge concernant le travail de Label-Internet «L’équipe a été très réactive et en quelques jours nous avions notre site communautaire de prêt ! »

    C’est parce que les publics sont de plus en plus nombreux, complexes et exigeants que nous souhaitons procurer visibilité et efficacité à votre image de marque. Nous avons élaboré une stratégie tournée vers l’avenir de l’internet et les nouveaux services. Notre axe principal de travail est basé sur l’écoute, l’étude, la réponse aux besoins identifiés, la réactivité et l’accompagnement tout au long de la durée de vie du site.

    Label-Internet est armée pour collaborer sur les projets les plus novateurs et les plus ambitieux. Notre équipe pluridisciplinaire accompagne partout en France les entreprises au travers de 4 domaines d’expertise : Communication pluri-média, Marketing interactif, Création et Technologies.
    Notre recette secrète : 1/3 de créativité, 1/3 de rigueur, 1/3 de réactivité et un nappage d’humour !

    Plus qu’un résultat, nous souhaitons apporter une réelle satisfaction et vous aider à affirmer votre valeur ajoutée, ce qui est confirmé par les dires de Gauthier Bros « Dans tous les cas, nous travaillons sur la mise en avant du site, de l’événement ou des prestations de nos clients plutôt que sur la publicité en soi, car après tout nous voulons que les internautes disent – c’est un site fonctionnel. »

Send this to a friend