Suivez-nous

Objets connectés

La gamme Philips Hue évolue et s’agrandit

Philips Hue fait une grosse mise à jour de sa gamme en ajoutant de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux produits.

Il y a

  

le

 
Philips-Hue-Filament
© Philips Hue

Aujourd’hui la gamme Philips Hue évolue et se garnit davantage. Si la nouvelle ampoule connectée ne permet aucun réglage fantaisiste de la température de couleur, elle éclaire jusqu’à 100 W alors que l’actuelle n’équivaut qu’à 60 W. L’éclairage était jusqu’à présent l’un des points faibles de Philips Hue, toutefois ces améliorations devraient convaincre bien plus de consommateurs. Par ailleurs, ces nouvelles sont légèrement plus grandes, ce qui ne devrait pas poser de problèmes dans la plupart des cas à moins que la A19 soit déjà proche de toucher l’abat-jour ou la paroi de la lampe.

Les ampoules A21 seront disponibles à partir du mois de juillet au prix de 20 dollars l’unité, à titre de comparaison les ampoules blanches A19 se vendent aux alentours de 15 dollars l’unité. Comme les ampoules A19, les ampoules A21 sont évidemment compatibles avec le Bluetooth. Philips a mis à jour d’autres produits de sa gamme Hue comme la Hue Lightstrip qui devient Hue Lightstrip Plus. La seule différence est l’intégration du Bluetooth avec de pouvoir la bande lumineuse sans hub. Cette nouvelle version offre également la possibilité de couper la guirlande comme on le souhaite.

Philips Hue prend soin de vous apporter un maximum de confort

Philips Hue Bloom

© Philips

Philips présente également un nouvel objet intitulé Hue Bloom, il s’agit d’une lampe de chevet qui est censée avoir des couleurs plus riches. Cette lampe devrait être lancée à la fin du mois de juillet au prix de 70 dollars. Au fil des années, Philips Hue s’est améliorée pour proposer la meilleure des expériences pour agrémenter votre quotidien. La dernière grosse nouveauté est l’intégration du Bluetooth à la plupart des objets au lieu de se servir du hub, qui par la même occasion permet d’économiser 60 dollars. Grâce au Bluetooth, votre maison connectée est entièrement gérable depuis votre smartphone. Si pour le moment il existe encore quelques freins, Philips Hue a fait d’énormes progrès et cela ne devrait pas s’arrêter.

1 commentaire

1 Commentaire

  1. quentinou

    20 juin 2020 at 2 h 48 min

    Se serai bien de se renseigner sur les produits déjà existant, avant de faire un article sur les nouveautés…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans

Partenaire : Samsung

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests