Suivez-nous

Séries

La saison 3 de Stranger Things a droit à son ultime bande-annonce !

Netflix a levé le voile sur la bande-annonce finale de la saison 3 de Stranger Things, et autant dire que le trailer annonce la couleur.

Il y a

  

le

 
Netflix Stranger Things
Stranger Things © Netflix

Si la saison 3 de Stranger Things sera disponible sur Netflix à la date du 4 juillet prochain, la plateforme de streaming ne cesse de faire languir les adeptes de la série avec quelques bandes-annonces partagées au cours de ces dernières semaines. Voici la dernière.

Stranger Things saison 3, l’âge de la maturité ?

D’une durée de presque trois minutes, la dernière bande-annonce de la saison 3 de Netflix donne le ton. Dans les précédents teasers, nous avions déjà pu comprendre que les événements se dérouleraient en plein durant la saison d’été dans la petite ville d’Hawkins, dans l’Indiana. Si l’ambiance est à la fête, 4 juillet oblige, des forces extérieures viendront bel et bien troubler cette atmosphère.

Une fois de plus, l’on ne sait pas encore exactement contre quoi les personnages de Stranger Things devront se battre, mais une chose est certaine, ils devront l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard. Will, Onze, Mike, Dustin, Steve et Lucas semblent alors prêts à se battre contre cette menace dont l’on peut seulement voir les contours.

Comme indiqué précédemment, cette saison 3 de Stranger Things devrait également être celle dans laquelle les personnages grandissent, quittant l’enfance pour mûrir, peut-être un peu plus vite que prévu à cause de ces fameuses menaces. La relation entre Hopper et Onze devraient également être abordée.

Pour rappel, la saison 3 de Stranger Things se composera de huit épisodes, dont les noms ont déjà été rendus publics par Netflix il y a quelques mois.

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les bons plans 🔥

Dernières news

Newsletter 🍋 Inscrivez-vous à la newsletter tout juste sortie du four, rien que pour vous

Les tests