L’Android Market suggère des applications similaires

L’Android Market vient de subir une petite mise à jour que personne n’a manifestement vu ces derniers jours. Cette mise à jour mineure, qui est d’ores et déjà disponible sans télécharger quoi que ce soit, ajoute un onglet « Voir aussi » sur les fiches des applications. Ce nouvel onglet permet tout simplement de trouver toutes les

L’Android Market vient de subir une petite mise à jour que personne n’a manifestement vu ces derniers jours. Cette mise à jour mineure, qui est d’ores et déjà disponible sans télécharger quoi que ce soit, ajoute un onglet « Voir aussi » sur les fiches des applications.

Ce nouvel onglet permet tout simplement de trouver toutes les applications similaires à celle que vous en êtes en train de regarder et ce grâce à un algorithme de Google. Même si j’ignore comment ce dernier suggère des applications, je trouve que certaines suggestions ne sont pas vraiment pertinentes (j’imagine que cela va s’améliorer avec le temps).

Apparemment, la mise à jour n’est pour l’instant disponible qu’aux appareils fonctionnant sous Android 2.2. C’est le cas pour moi, n’hésitez pas à confirmer dans les commentaires. 🙂

b.
Billet rédigé par Camille Bouiller. Suivez Camille sur Twitter : http://twitter.com/nephthys


18 commentaires

  1. Merci pour l’info que je n’avais pas vu passer.

    Renseignement pris cette mise à jour « silencieuse » serait en cours de déploiement aux US actuellement pour les appareils sous Android 2.2, mais devrait effectivement exister aussi sous la version 2.1 (voir antérieur)

  2. Sinon, ce serait bien de compléter le billet en expliquant comment forcer la mise à jour :
    Paramètres > Applications > Gérer les applications > Android Market et tapez sur “Effacer les données”. Relancez l’application pour avoir la dernière version. (source Android France)

  3. Pingback: L'Android Market suggère des applications similaires « Mobiles in the City !

Commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Presse-Citron 2005 - 2018 | A propos | Contact | Site hébergé par Cognix Systems | Informations sur les cookies